PIZZA SPRINT

Pizzeria

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Pizza Sprint inaugure un nouveau point de vente !

La franchise Pizza Sprint, le leader Grand Ouest de la vente à emporter et de la livraison de pizza à domicile a inauguré son nouveau point de vente de Pacé le jeudi 29 octobre 2009 en compagnie d'acteurs économiques locaux et du grand public.

A cette occasion, une réception avec dégustations de pizzas a été proposée chez les commerçants voisins en présence de Franck Guégan, Président Directeur Général de l'enseigne.
               
Fort d'un réseau de 50 établissements répartis sur le territoire Grand Ouest de la France, la franchise Pizza Sprint poursuit le développement de son concept de franchise. 

Situé près du siège social de Pizza Sprint, ce nouveau point de vente est désigné comme le « magasin pilote » qui servira de laboratoire culinaire et de R&D sur l'ensemble des concepts de restauration de l'enseigne en termes de :

- services et relations avec le client (service en boutique, commande, vente à emporter),
- nouvelles recettes (nouvelles pizzas, recettes saisonnières, nouveaux desserts),
- nouveau matériel (pour la qualité du service, la préparation des recettes).

Ainsi, chaque nouveau concept sera préalablement testé sur ce point de vente avant son déploiement  sur l'ensemble du réseau de franchises Pizza Sprint. A cet effet, la boutique accueillera également un studio photo et une salle de dégustation mis à la disposition des équipes Pizza Sprint.                       

Le témoignage de Franck Guégan :      

« Nous avons ouvert  ce point de vente le 21/10/2009, le même jour que celui de Romorantin (41).Cette ouverture à Pacé est extrêmement importante puisque ce point de vente sera notre  « Magasin Pilote ». Situé à proximité de notre siège social, nos installations nous permettront de présenter un modèle de magasins aux franchisés,  d'effectuer des photos de nos pizzas et de proposer des dégustations de nos nouvelles recettes. Ce point de vente est précurseur puisqu'il s'agit du premier magasin implanté dans une ville de 10 000 habitants. Il est le point de départ de l'installation de  franchises Pizza Sprint sur un certain nombre de communes de 10 000 habitants. Deux ouvertures, sur des formats de villes identiques,  sont programmées en  novembre pour Thorigné-Fouillard (35) et en décembre pour Chateaubourg (35). 

Cette nouvelle orientation valorise le concept de franchise Pizza Sprint. En effet,  grâce à  un faible taux de royalties de 3.5%, des prix d'achats compétitifs et un investissement mesuré notre concept permet d'être rentable sur une ville de 10 000 habitants, sans pour autant délaisser  la qualité générale du service, des produits et la dynamique commerciale de notre enseigne. » Précise Franck Guégan, PDG de Pizza Sprint.

Communiqué 

Les derniers articles PIZZA SPRINT

Repris par Domino's Pizza, Pizza Sprint a prévu de transformer tous ses magasins. Mais 31 franchisés refusent de passer sous pavillon australo-américain.

par ST - 5 mois

Le 13 octobre dernier, le groupe australien Domino's Pizza Enterprises Limited, détenteur d'une franchise exclusive en France de la marque américaine de pizza, annonçait la reprise de son concurrent Pizza Sprint. Une société rennais...

Domino’s Pizza rachète Pizza Sprint !

par Jean Samper - un an

Domino’s Pizza accélère sa croissance en France avec l’acquisition de Pizza Sprint, premier réseau de franchise de pizza dans le Grand Ouest....

90 points de vente pour la franchise Pizza Sprint

par Celine Cotton - un an

Le réseau Pizza Sprint accentue son maillage régional et dépassera  la barre des 90 points de vente sur le territoire Grand-Ouest. De prochaines ouvertures sont d’ores et déjà intervenues au premier semestre 2015, sur...

Informations clés

  • Crée le: 30/11/09 01:00

Les franchises qui recrutent