PHYSIOMINS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise pas chère Spécial Franchise Femme

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

La franchise Physiomins vue par ses clients

La franchise Physiomins accompagne ses clients dans leur processus de perte de poids avec une méthode globale qui associe un suivi diététique, des compléments alimentaires exclusifs et des soins utilisant une technologie de pointe.

Méthode qui porte ses fruits comme en témoignent les clients satisfaits ayant fait appel aux agences du réseau.

Des clientes satisfaites du résultat et du suivi

La franchise Physiomins opère sur le marché porteur de la minceur. L’enseigne a mis au point un concept très efficace qui permet de perdre du poids durablement et sans privation.

Une cliente, qui a perdu 9 kg en 4 mois met en avant la bienveillance et le professionnalisme de Caroline, sa coach Physiomins : « j’apprends à me faire confiance, à manger autrement pour stimuler correctement mon organisme. En effet, mon objectif est de perdre du poids en apprenant à manger équilibré de façon durable. »

Mireille, qui a perdu 4 kg en 7 semaines témoigne : « Après des régimes sans résultats, ce que j’ai apprécié chez Physiomins, c’est l’approche de la perte de poids:

* pas de jugement sur mon surpoids mais un accueil agréable et constructif avec des conseils pour m’aider. C’est un échange et non des ordres

* pas de régime draconien mais un rééquilibrage alimentaire. Je mange plus qu’avant en perdant du poids et des centimètres.

* les produits (compléments alimentaires) sont à base de plantes donc naturels

* les résultats sont là : j’ai perdu 4kg en 7 rendez-vous, sans privation, ni frustration, même ma silhouette est déjà transformée j’ai perdu + d’une taille de vêtement et je remets du 42.

* j’ai encore du travail, mais je suis bien accompagnée pour réussir ma perte de poids. »
Isabelle, qui a perdu 10 kg en 4 mois, avoue avoir tenté plusieurs régimes sans résultat avant de faire appel à un centre Physiomins : « J’ai envoyé un mail à Physiomins pour voir ce qu’ils allaient me proposer mais sans vraiment être convaincue de quoique ce soit…

Mais lors du rendez vous la magie opère… une séance d’essai m’est proposée et je perds 4 cm de taille en 40 mn ! Je suis bluffée, et motivée à redevenir celle que j’étais à mes 20 ans ! Je prends une cure et je bénéficie du suivi précieux de la diététicienne Caroline…

A chaque séance, la magie continue je perds des centimètres encore et encore.

Je reprends gout à la vie et je me remets au sport… fini les douleurs dorsales ou aux genoux…

En résumé, une écoute, des conseils, et surtout des personnes très professionnelles et très humaines… »

Même son de cloche de la part de Nathalie, qui a perdu 11 kg en 4 mois « Pendant des années, « je suis au régime » c’est ce que je disais à mon entourage, mais je perdais et je reprenais le double. Le temps passent et des kilos en plus, je me suis dis tu as un déséquilibre alimentaire. J’ai acheté un bon Groupon pour un bilan diététique chez Physiomins et c’est parti. J’y ai trouvé échange, conseil, patiente pour étudier mes envies, mes habitudes de vie et mes craquages.

Je remercie Caroline pour son expérience et son temps passée à expliquer, écouter, et étudier notre diététique individuelle. J’ai commencé il y a 4mois, j’ai perdu 11 kilos et une taille en moins sans avoir faim, je mange même plus qu’avant, avec l’aide de compléments alimentaires naturels et surtout ma masse graisseuse a beaucoup baissé, j’étais à la limite de l’obésité. Je me sens beaucoup mieux, plus d’agilité, j’ose me regarder dans un miroir et me faire plaisir avec des vêtements plus à ma taille. »

Les derniers articles PHYSIOMINS

Interview de Grégory Olagnon: Concept Physiomins et produits proposés

par MA - presque 2 ans

Physiomins est un réseau spécialisé en diététique. Il propose une méthode inédite afin de remédier aux problèmes de surcharge pondérale et d'obésité, mais également des produits et soins exclusifs pour l'appuyer. Dans cette intervie...

Informations clés

  • Crée le: 19/06/17 13:15

Les franchises qui recrutent