LES PETITS BILINGUES CLASS'BILINGUE

Formation et soutien scolaire

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Petits Bilingues et Class'Bilingue vous propose des cours d'anglais!

Devenue incontournable, la langue anglaise est omniprésente dans nos vies professionnelles. Fort de ce constat, le groupe Môme Sweet Môme a créé la franchise les Petits Bilingues - Class'Bilingue, des concepts originaux ayant pour vocation d'offrir aux enfants et aux adultes la possibilité d'apprendre l'anglais.
Les cours sont dispensés par des animateurs anglophones formés et qualifiés dans les centres d'apprentissage Les Petits Bilingues pour les enfants et Class'Bilingue pour les adolescents. Plus que de simples cours d'anglais, ces formations linguistiques permettent aux enfants et aux adolescents de découvrir la culture des pays anglo-saxons et d'acquérir des valeurs de famille, de partage et de mixité.
Le concept Class'Bilingue propose également des cours de remise à niveau, des sessions de préparation aux examens et des voyages d'immersion en Australie pour les adolescents et les adultes. Le choix d'un réseau de franchise répond à un besoin d'étendre rapidement le concept en France et de permettre ainsi à un grand nombre d'enfants d'acquérir un bagage linguistique indispensable dans leur future vie professionnelle.
Une année 2008 riche en ouvertures !
Le premier centre d'apprentissage en franchise a vu le jour sur l'Ile de la Réunion  en mai 2007. Face au succès rencontré par le concept, les premiers franchisés, Pascale (formatrice) et Jean-Claude (cadre informaticien et gestionnaire) ont décidé d'ouvrir un nouveau centre sur la Côté est de l'île en juin 2008. Parallèlement, deux franchises Les Petits Bilingues et Class'Bilingue devraient ouvrir leurs portes dans la région lyonnaise. Les villes de Rouen, Orléans et Amiens vont également accueillir le concept au courant de l'année 2008. L'objectif est d'atteindre un parc de 50 centres d'apprentissage en France d'ici 2012.
Les Petits Bilingues, au-delà des frontières !
La maîtrise de l'anglais également moyenne dans certains pays francophones, a poussé la société Môme Sweet Môme à rechercher des master franchises pour la Suisse, la Belgique, le Luxembourg, le Maroc, l'Algérie et la Tunisie.

 

Les derniers articles LES PETITS BILINGUES CLASS'BILINGUE

La franchise Les Petits Bilingues s'allie à Kaplan International

par MA - presque 2 ans

Le réseau Les Petits Bilingues et Kaplan International mettent en commun leurs compétences voulant ainsi proposer une offre unique autant pour les enfants que pour les adultes. ...

Apprendre l’anglais en ligne avec la franchise Les Petits Bilingues

par ST - 2 ans

La franchise Les Petits Bilingues, spécialisée dans l’apprentissage de la langue anglaise  offre un nouveau service : PICARO : une plateforme on ligne qui permet aux enfants d’apprendre l’anglais tout en s’amusant. ...

La franchise LES PETITS BILINGUES ouvre un nouveau centre d'anglais !

par - plus de 6 ans

Le réseau franchise Les PETITS BILINGUES, le spécialiste de l'apprentissage de l'anglais pour lesenfants et adolescents, ouvre un centre sur ...

Informations clés

  • Crée le: 05/06/08 02:00

Les franchises qui recrutent