PEACH UP

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Peach Up est à Nice !

Nouvel espace de la franchise Peach Up à Nice !Toute nouvelle génération de la franchise de centre de forme Peach'Up est avant tout un lieu dédié au bien-être dans sa globalité : forme, vitalité, amincissement... Un espace pour soi-même, une parenthèse où il fait bon se ressourcer dans la frénésie de la vie quotidienne ; une invitation à découvrir les toutes dernières technologies lors d'un voyage au coeur du wellness…

Le concept de la franchise Peach Up, réunit dans un seul et même lieu le meilleur d'une technologie de pointe aux méthodes ancestrales de relaxation à un coaching ultra-personnalisé. Peach Up propose dans l'ensemble de son réseau de franchisés les meilleures techniques liées à la forme, à la vitalité, à l'amincissement au bien-être et à l'anti-âge, permettant ainsi d'allier plaisir, gain de temps et efficacité. Véritable anti-thèse d'une salle de Fitness comme on peut la concevoir, chez Peach Up individualité rime avec convivialité, efficacité et vitalité.

La philosophie des équipes franchisées Peach Up, écouter, conseiller, orienter, accompagner pour un résultat optimisé. Chaque produit, chaque équipement et chacun des gestes exercés ont été choisis, afin de répondre aux exigences d'un Programme performant et Ultra Personnalisé.
L'objectif : Accélérez les résultats pour retrouver énergie vitale et combattre le surpoids, le stress et la fatigue.

Les PUP'S: Programmes Ultra Personnalisés
Avec ses différentes formules proposées, en 15 minutes ou en 1 heure retrouvez la pêche, grâce aux différentes techniques. De la Power Plate en passant par les ultra sons, les cabines infra rouge, le Power Wrap, l'Icoone, le Power Yoga, le Power Pilates…tout est mis en oeuvre pour retrouver la ligne, l'énergie et la détente.

La carte Pup permet non seulement de cumuler des points et donc des cadeaux, mais également
de charger des unités (comme sur une carte téléphonique) ainsi la clientèle Peach Up peut gérer elle-même « les minutes consommées » et ne payer au final que les minutes utilisées.

Communiqué

Les derniers articles PEACH UP

La franchise bien être ouvre une rubrique dans un quotidien gratuit

par MARTINE MALATERRE - 5 ans

La franchise Peach Up est dédiée à la silhouette et opère sur les segments de l'amincissement, de la santé, de la forme et de l'esthétique. Ses plus : un coaching ultra personnalisé, du matériel high tech pour aider à retrouver et g...

La franchise de bien-être poursuit son recrutement dans des villes de plus de 40 000 habitants

par Audrey Caudron - 6 ans

Sur le marché porteur de la santé et du bien-être, la franchise Peach'Up a développé une offre globale réunissant, en un seul lieu, différent...

La franchise Peach Up: pour être forte localement !

par - presque 7 ans

Pourquoi Peach up a fait le choix de la franchise ?La volonté de la franchise Peach'Up est de proposer des centres haut de gamme, équipés de ...

Informations clés

  • Crée le: 16/01/10 01:00

Les franchises qui recrutent