OYA FLEURS

Fleuriste

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Oya a lancé sa stratégie gourmande

L'image de la franchise Oya Fleurs façon gourmandises est de nouveau à l’ordre du jour ! Désormais le cadeau-fleur doit faire peau neuve, surprendre et sortir du design classique du simple bouquet dans lequel il s'était plongé. Un concept floral revisité, pourquoi pas ? Oya fleurs lance jusqu’au 18 mai un nouveau concept de cadeau délicat et gourmand : des fleurs sous forme de gâteaux.

L’objectif est double : faire plaisir à ses clients en leur faisant redécouvrir sa gamme gourmande et séduire ses consommateurs gourmands.

La stratégie tendance du réseau Oya Fleurs

L’enseigne Oya fleurs mise sur la création de nouveaux concepts de cadeaux fleurs qu’elle présente en collection tendance sans cesse transformées. L’objectif est de coller aux repères d’achats des consommateurs. L’enseigne mise sur la valeur plaisir des fleurs, des friandises et de la pâtisserie.

A la clé, des Mignardises, Macaron, Suprême et Cupcake conçus en fleurs pour des regards gourmands. Oya propose sa gamme gourmande Jusqu’au 18 mai, les fleurs prendront l’aspect de gâteaux. 

Un nouveau concept floral

Le réseau Oya Fleurs créé en 1997 par Eric Grelier, s’est associé en 2011 à la franchise Le Jardins des fleurs et devient partie prenante du groupe Flora Nova. Les offres renouvelées que l’enseigne Oya Fleurs développe sont créées par les propriétaires des points de vente qui sont des professionnels formés au métier de fleuriste. Le groupe propose un concept artisanal de fleurs, au sens où il mise sur la création récurrente de nouveaux designs floraux. Les magasins Oya Fleurs accompagnent les particuliers dans leurs événements importants ainsi que les entreprises dans les occasions marquantes.

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise de fleurs»  



Les derniers articles OYA FLEURS

Direction la Hollande pour la convention de l'enseigne de fleurs

par MA - un mois

Le groupe Flora Nova a organisé sa convention en Hollande pour réunir les franchisés de ses deux enseignes Oya Fleurs et Jardin des Fleurs. Un rendez-vous qui vise à renforcer la cohésion du groupe et le partage des expériences, mais également à p...

Une franchisée Oya Fleurs réalise les bouquets de Miss Prestige 2017

par MA - 5 mois

Caroline Soriano est la franchisée Oya Fleurs de Bordeaux qui s'est occupée de la réalisation des bouquets de la Miss Prestige 2017, élue à Bordeaux samedi, au cours d’une soirée animée par Bernard Montiel.

Le groupe Flora Nova aborde la nouvelle année avec confiance

par Dorsaf Maamer - plus d'un an

Le groupe Flora Nova (Le Jardin des Fleurs, Oya Fleurs) a annoncé avoir atteint ses objectifs 2015. Le développement du réseau cont...

Informations clés

  • Crée le: 16/05/14 09:05

Les franchises qui recrutent