ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture Mode et prêt à porter femme Spécial Franchise Femme Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

La franchise Orchestra, c’est aussi des produits de soin et de beauté

Bien connue pour ses articles de prêt-à-porter enfants, la franchise Orchestra est une marque pour toute la famille à tous les moments de la vie (avec des collections maternité, des milliers d'articles de puériculture) ! Soucieuse de développer son offre, elle a notamment mis en place une gamme de produits de soin et de beauté fabriqués en France.

Une gamme de produits de beauté pour les enfants

« Faire plaisir aux enfants tout en rassurant les parents », tel a été le leitmotiv tout au long de la création de la nouvelle  gamme de cosmétiques créée par la franchise Orchestra-Prémaman. Pour développer l’ensemble des produits, la marque s’est entourée de spécialistes et de laboratoires partenaires, experts dans la formulation de produits de toilette et beauté. Le résultat : une gamme pour toutes les envies, pleine de joie et d’énergie, « pour des enfants pleins de vie » !

Des billes, des galets et des sels pour le bain

Cette collection passe par des produits pour le bain originaux, ludiques et colorés avec des formules toutes douces qui prennent soin de la peau. Au menu : des billes pailletées à glisser dans un bain chaud pour laisser échapper une formule nourrissante à base d’huile de soja qui adoucit la peau, des galets qui pétillent, colorent l’eau du bain et diffusent une formule qui adoucit l’au et laisse la peau toute douce, des sels de bain rigolos qui colorent le bain et forment une mousse généreuse tout en purifiant la peau !

Du maquillage et du parfum pour faire comme les grands

La nouvelle gamme, c’est aussi des produits de maquillage girly avec des formules respectueuses des peaux sensibles pour se faire belle en toute occasion : des vernis à ongles à l’eau sans solvant, des baumes à lèvres enrichis en beurres de karité et d’abricot, des brillants à lèvres légèrement teintés et ultra brillants, enrichis à l’huile de ricin hydratante. Enfin, pour permettre aux enfants de se parfumer comme papa et maman avec de vraies eaux de toilette, Orchestra vient de lancer Mademoiselle Orchestra et French Canaille, des eaux de toilette pour les filles et les garçons aux odeurs très fruitées qui ne manqueront pas de faire de jolis cadeaux !

Les derniers articles ORCHESTRA

La franchise Orchestra enregistre une hausse de 8,9 % de son CA

par HK - 10 jours

Le réseau de la franchise Orchestra se porte à merveille comme en témoigne le bilan de l'exercice 2016/2017, récemment publié par l’enseigne. Bilan qui fait état d’une nette progression autant au national qu’à l’international, notamment sur le se...

Franchise Orchestra : l’Histoire d’un réseau

par HK - 17 jours

Dynamisme et fort développement, tels sont les axes de la franchise Orchestra. Des axes que l'enseigne a adoptés dès son lancement et qu'elle se donne les moyens de concrétiser à travers de multiples actions.

La franchise Orchestra recherche des partenaires en région parisienne pour les grands magasins

par HK - un mois

Les magasins appartenant au réseau de la franchise Orchestra proposent à leurs clients une offre très étoffée : 3 500 modèles de vêtements, chaussures et accessoires dont 100 nouveaux modèles hebdomadaires. Cette richesse de l’offre, associée à u...

Informations clés

  • Crée le: 14/12/15 07:47

Les franchises qui recrutent