NORAUTO

Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Norauto se développe aux Antilles

Le réseau Norauto poursuit son développement et annonce l'ouverture d'un nouveau centre aux Antilles, plus précisément à Jarry, en Guadeloupe. A l'instar des autres centres de l'enseigne, cette nouvelle ouverture associe un magasin en libre service avec un atelier de montage et de réparation formé aux dernières évolutions technologiques. D'une surface de 1000 m² dont 300 m² de surface de vente, le premier centre Norauto sur l'île propose à ses clients plus de 6000 références de produits et pièces d'équipement, d'entretien et de confort ainsi qu'une gamme complète dédiée à la mobilité. 

Plus de 140 prestations proposées

Ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 18 h et le samedi de 8 h à 16 h, le nouveau centre automobile de 300 m² de surface de vente auxquels s'ajoutent 7 baies atelier, est géré par Roger Rézard, franchisé, assisté par Charles Berson, directeur de centre salarié. Il a permis le recrutement de 9 salariés habilités à effectuer les différentes formes d'intervention proposées par la franchise. Le but est d'apporter une réponse globale aux attentes des automobilistes et de proposer à ces derniers une alternative aux réseaux classiques.

A propos de Norauto

Avec 369 centres dans l'Hexagone dont 100 franchisés, et plus de 40 ans d'expérience, la franchise Norauto est leader des centres auto en France. Le réseau qui se développe via la franchise depuis une dizaine d’années a pour objectif d’ouvrir 40 nouveaux centres à l'horizon 2017. L'enseigne propose à ses clients plus de 140 prestations atelier pour toutes les marques et tous les véhicules. Elle met également à leur disposition un magasin libre-service. Enseigne de Mobivia Groupe, Norauto France est récompensé par le label Top Employer 2015 pour sa politique RH, pour la deuxième année consécutive.

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto ouvre deux nouveaux centres

par HK - 2 jours

Nouvelle année, nouvelle dynamique pour la franchise Norauto. L’enseigne vient d’enrichir son réseau de deux nouveaux centres franchisés respectivement situés à Hazebrouck et Labenne.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - 10 jours

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Norauto annonce les opportunités d’implantation en 2017

par HK - 19 jours

Forte de 47 ans d’expérience et d’un concept ayant largement fait ses preuves, la franchise Norauto recrute une vingtaine d’adhérents par an. L’enseigne annonce plusieurs opportunités de création ainsi qu’une opportunité de reprise en ce début d’...

Informations clés

  • Crée le: 20/07/16 07:02

Les franchises qui recrutent