NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Norauto ouvre un nouveau centre automobile

L'enseigne Norauto, centre automobile alliant magasin en libre-service et atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques, a ouvert ses portes à Saint-Jory (Haute-Garonne, 31) le 11 août 2014. Le centre de Saint-Jory est le quatrième centre Norauto exploité en franchise et le neuvième du réseau dans le département.
Centre Norauto de Saint Jory (31)

Une surface de vente et un atelier performants pour une réponse globale aux attentes des automobilistes

Le centre Norauto de Saint-Jory, d'une superficie totale de 600 m² et doté de 6 baies d’accueil véhicule, a été conçu pour assurer une prise en charge globale de l’automobiliste. Ainsi, en plus de l’atelier automobile multimarques, il propose dans son magasin en libre-service une large gamme de produits d’entretien et d’équipement automobile.

Le magasin décline son offre multiple : pneumatiques, équipements de portage (coffres de toit, porte-vélos…), équipements de confort/sécurité (sièges bébé, tapis de sol…), son et multimédia (GPS, autoradios, lecteurs DVD …), outillage et dépannage, produits de lavage et d’entretien, deux-roues …
L’atelier propose plus de 140 prestations dont l’entretien garantie constructeur préservée, les prestations pneus, freinage, échappement, pare-brise...

Le centre, qui compte 7 collaborateurs, est ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 12h puis de 14h à 19h, et le vendredi et le samedi en continu de 8h30 à 19h.
Le centre se situe dans la zone d’activités Cabourdy, sur la route départementale 820, 31 790
Saint-Jory.

Les chiffres clés de Norauto en Haute-Garonne

Nombre de centres Norauto dans le département : 9
- Villes d’implantation : Colomiers, Montgiscard, Portet-sur-Garonne, Saint-Jory, Saint-Orens de Gameville, Seilhan, Seysses, Toulouse (2)
- Nombre de collaborateurs : 153
- Nombre de références produits en magasin et sur le site internet de Norauto : plus de 5 000
- Les centres Norauto de Haute-Garonne soutiennent également la Fondation Norauto qui agit en faveur de l’aide à la mobilité, de la sécurité routière et de l’environnement.

Norauto franchise au salon Créer de Lille

Venez rencontrer Norauto Franchise au salon Créer de Lille, les lundi 15, mardi 16 et mercredi 17 septembre 2014. L'équipe Norauto sera présente pour répondre à toutes vos questions concernant votre projet de création ou de reprise d'un centre Norauto. Rendez-vous sur le stand C14.

Les derniers articles NORAUTO

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - 6 jours

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Norauto annonce les opportunités d’implantation en 2017

par HK - 15 jours

Forte de 47 ans d’expérience et d’un concept ayant largement fait ses preuves, la franchise Norauto recrute une vingtaine d’adhérents par an. L’enseigne annonce plusieurs opportunités de création ainsi qu’une opportunité de reprise en ce début d’...

Les 4 opportunités pour collecter les informations indispensables à votre succès en franchise

par Communiqué Norauto - 27 jours

Le marché de la franchise vous offre le choix d’une grande variété de concepts. En tant que candidat à la franchise, la première étape pour faire le meilleur choix est de collecter toutes les informations nécessaires sur les réseaux qui vous intér...

Informations clés

  • Crée le: 22/08/14 08:00

Les franchises qui recrutent