La franchise Netto franchit la barre des 100 points de vente !

Avec l'inauguration du nouveau magasin de Saint Pol de Léon (29), Les Mousquetaires franchissent le seuil des 100 Netto au nouveau concept.

Le point clé du concept est son positionnement : des prix bas tous les jours. Et cela se traduit par une politique de lots virtuels et la signature « Plus j'achète, moins c'est cher ! », appliquée sur plus de 50% de l'offre gencodée. Unique en France, ce système consiste à offrir aux clients jusqu'à 1500 lots virtuels dégressifs tous les jours. L'intérêt principal est la remise immédiate en caisse qui se déclenche sur la quantité et dès le premier produit.

D'ici fin 2009, l'enseigne de hard disount des Mousquetaires devrait compter près de 130 nouveaux Netto, ce qui représente plus de 30% du parc.

Articles similaires

Le modèle de la franchise en Corse : état des lieux

par HK - un mois

Le succès du modèle de la franchise n’est plus à prouver. Ce modèle connaît une forte croissance partout en France et notamment en Corse où la demande ne cesse de progresser depuis une dizaine d’années.

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 2 mois

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 2 mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Informations clés

  • Crée le: 22/03/10 01:00

Les franchises qui recrutent