La franchise Netto franchit la barre des 100 points de vente !

Avec l'inauguration du nouveau magasin de Saint Pol de Léon (29), Les Mousquetaires franchissent le seuil des 100 Netto au nouveau concept.

Le point clé du concept est son positionnement : des prix bas tous les jours. Et cela se traduit par une politique de lots virtuels et la signature « Plus j'achète, moins c'est cher ! », appliquée sur plus de 50% de l'offre gencodée. Unique en France, ce système consiste à offrir aux clients jusqu'à 1500 lots virtuels dégressifs tous les jours. L'intérêt principal est la remise immédiate en caisse qui se déclenche sur la quantité et dès le premier produit.

D'ici fin 2009, l'enseigne de hard disount des Mousquetaires devrait compter près de 130 nouveaux Netto, ce qui représente plus de 30% du parc.

Articles similaires

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - un mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 2 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 3 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 22/03/10 01:00

Les franchises qui recrutent