NETTO

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Franchise, Groupement d'indépendants

La franchise Netto au salon Créer

Combinant les points forts du hard-discount à ceux du commerce de proximité, l’enseigne Netto s’adresse à une clientèle à la recherche de produits de bonne qualité, mais également de promotions et de remises.

La franchise Netto, en pleine croissance, sera présente au salon Créer qui se tiendra les 12, 13 et 14 septembre à Lille Grand Palais.

Allier hard-discount et commerce de proximité

Important acteur du marché de l’alimentaire, la franchise Netto doit son succès à un concept unique cumulant les avantages d’une enseigne hard-discount à ceux d’un commerce de proximité.

Le réseau de franchise compte ainsi dans ses rangs  335 points de vente proposant 4 500 références dont 35 % de produits frais. L’enseigne parvient à s’adapter à la demande des consommateurs, désireux de maîtriser leur budget alimentation tout en concevant la qualité des produits. 

Côté aménagement, la franchise Netto mise sur le design et la modernité dans ses points de vente dont la superficie varie entre 650 à 1 000 m2.

Une franchise, un groupement

Outre le double positionnement hard-discount et commerce de proximité, les franchisés Netto bénéficient de la puissance du Groupement les Mousquetaires.

A la clé, nombreux avantages dont une maîtrise de l'approvisionnement et la qualité des produits grâce au Pôle Industriel. 

Les derniers articles NETTO

La franchise Intermarché ravitaillée en poissons de saison

par HK - 10 jours

Les franchises Intermarché et Netto, appartenant au Groupement des Mousquetaires, proposent à leurs clients un rayon marée riche en poissons de saison. Une tendance qui s’accentuera dans les quelques années à venir conformément au plan pêche durab...

Les Mousquetaires : chronologie d'une aventure entrepreneuriale d'exception

par HK - un mois

Les Mousquetaires font baisser les prix depuis plus de 46 ans. Un choix qui a toujours guidé leurs décisions stratégiques depuis le lancement du groupement en 1969.

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle

par HK - 3 mois

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle et son programme d’accélération dédié aux secteurs du Retail et du E-commerce. Programme qui permet à 15 start-up innovantes d’accéder à un financement pouvant atteindre 120 000 €.

Informations clés

  • Crée le: 11/09/16 06:55

Les franchises qui recrutent