La franchise National/Citer affiche des résultats positifs pour 2009

Alors que le marché de la location de voiture n'est pas épargné par la crise ces derniers mois, l'enseigne National/Citer, spécialiste dans la location de voitures et d'utilitaires à courte durée née en 1968, annonce des résultats favorables pour l'année 2009. Elle affiche un chiffre d'affaires en progression de 3 % sur cette année.
En France, l'enseigne dispose d'une flotte de 15 000 véhicules et propose à sa clientèle une large gamme de véhicules de tourisme (voitures économiques, haut de gamme, monospaces, minibus…) ainsi qu'un parc de véhicules utilitaires, de la fourgonnette (3 m³) aux grands volumes (20 m³).
National/Citer est un réseau de franchise qui possède plus de 3000 points de vente répartis dans 83 pays, dont 40 en Europe. En France (y compris les DOM et la Corse), National/Citer est présent dans près de 250 points de vente dont plus 60 en aéroports et 40 en gare.
Pour se différencier de la concurrence, le réseau de franchise a réorienté son activité vers les petites et moyennes entreprises. Il s'est également particulièrement tourné vers le marché « loisirs des particuliers ». Une stratégie qui, au vu des résultats annoncés, semble donc être payante pour la santé de l'enseigne.

Articles similaires

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - un mois

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 2 mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 2 mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 01/09/10 02:00

Les franchises qui recrutent