NATILIA

Promoteur immobilier et constructeur de maisons

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le constructeur de maison reprend ses implantations

Dans le giron du groupe AST Groupe, la franchise NATILIA inaugure 6 nouvelles agences en quelques mois. Ce sont les villes de Rennes, Tours, Annecy, Strasbourg, Colmar, Arras qui accueillent chacune un franchisé. Le franchiseur prévoit aussi d’autres ouvertures avant la fin du semestre dans les villes de St Étienne, Vienne et Le Mans. 

Le constructeur de maison s’appuie sur l’usine de production POBI. Il propose une offre de produits qu’il revendique exclusif autour des maisons ossature bois. L'enseigne innove aussi en étoffant sa gamme de produit. Elle a proposé deux nouveautés cette année : la NATIMAMBA et la NATISOON.

Note d'AC Franchise : Natilia avait hélas perdu plusieurs franchisés en dépôt de bilan les années précédentes.

Nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise constructeur de maisons qui recrutent et à  visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises d'habitat.





Les derniers articles NATILIA

La franchise Natilia organise sa convention nationale à Barcelone

par MA - 4 mois

Suite à son édition organisée à Lisbonne en 2016, la convention du réseau Natilia a de nouveau eu lieu à l’étranger cette année, mais cette fois-ci à Barcelone. Plusieurs franchisés se sont vu décerner des récompenses pour leur performances.

Pourquoi devenir franchisé Natilia ?

par Dorsaf Maamer - 6 mois

Laurent franchisé Natilia Haut-Rhin : J'ai choisi de devenir franchisé Natilia parce que simplement cela fait 13 ans que j'ai été chez AST Groupe, que j'ai eu la chance et l'honneur de pouvoir développer Natilia il y a maintenant 6 ans et tout sim...

De nouvelles inaugurations pour le constructeur de maisons individuelles

par MA - 7 mois

Natilia a dernièrement inauguré trois nouvelles adresses à Rodez, cholet et Tours, respectivement en septembre, octobre et novembre.

Informations clés

  • Crée le: 17/03/14 05:13

Les franchises qui recrutent