MARINA RINALDI

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise mode affiche sa nouvelle identité et étend son réseau

Créée dans les années 80 par le groupe italien Max Mara, la franchise de prêt à porter pour femmes rondes Marina Rinaldi, positionnée sur un créneau plutôt haut de gamme, a été une des premières marques à investir ce marché.
Les femmes ont évolué et la franchise aussi. Elle s'adresse à une nouvelle génération qui veut s'habiller plus mode. C'est donc un nouveau visage que montre aujourd'hui Marina Rinaldi : plus jeune et tendance pour une femme qui assume ses rondeurs. La nouvelle campagne de publicité avec deux nouveaux mannequins (Crystal Renn et Kate Dillon) véhicule cette nouvelle image. Elles incarnent le style Marina Rinaldi avec d'un côté le casual chic et de l'autre l'allure citadine.
La franchise mode compte 300 boutiques ou corners dans le monde dont 17 en France, 3ème marché de la marque après l'Italie et la Russie. Pour cette année 2011, Paris accueille un nouveau magasin - le troisième dans la capitale- et 4 en province (Nantes, Montpellier, Metz et Avignon). Sur les marchés internationaux, La Russie, la Belgique, la Jordanie, la Turquie, la Lituanie et la Croatie sont les pays où la franchise projette de développer des réseaux de franchise.
Découvrez toutes les franchises mode en suivant ce lien

Informations clés

  • Crée le: 29/06/11 02:00

Les franchises qui recrutent