MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple Divers équipement de la maison

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

La franchise Mobalpa, créatrice d’espaces pour mieux vivre

Salles de bain, cuisines et rangements sur mesure, l’aménagement d’intérieur n’a aucun secret pour la franchise Mobalpa ! L’enseigne a en effet cultivé un réel savoir-faire qui lui permet d’accompagner ses clients dans l’aménagement d’espaces pour mieux vivre.

A la clé, une excellente notoriété qui attire les clients et fait le bonheur des franchisés du réseau.

Plus qu’un concept, une philosophie

Qu’il s’agisse de la matière idéale du plan de travail d’une cuisine ou de la couleur parfaite pour une salle de bain, les concepteurs Mobalpa sont à l’écoute de leurs clients et accompagnent chacun dans la conception et la mise en place d’un aménagement qui tient compte de ses envies, de ses besoins et des contraintes techniques.

La franchise Mobalpa répond également présent pour aider les clients à optimiser l’espace dont ils disposent en leur proposant des rangements astucieux. L’enseigne du groupe Fournier a mis au point un concept très pertinent permettant aux adhérents du réseau de faire bénéficier leurs clients d’un savoir-faire connu et reconnu ainsi que de produits de qualité 100% fabriqués en France.

Faire des habitats de ses clients une source de mieux-vivre, telle est la philosophie Mobalpa !

Envie d’en savoir davantage sur cette enseigne dont le succès n’est plus à prouver ? Nous vous invitons à demander toute la documentation !

Les derniers articles MOBALPA

Franchise Mobalpa : Une palette de métiers qui font la richesse de l’entreprise

par MA - 15 jours

Pour que chaque réalisation Mobalpa soit totalement conforme à la qualité exigée par l’enseigne et pour offrir un service impeccable vis-à-vis du client, chaque agence Mobalpa a une équipe complète: manager des ventes, concepteur commercial, assis...

La franchise Mobalpa recherche de futurs dirigeants de magasins dans plusieurs villes de France

par MA - 21 jours

Le réseau Mobalpa est actuellement à la recherche de futurs franchisés afin d’implanter de nouveaux magasins dans certaines villes prioritaires en France. Pour rejoindre cette enseigne, un apport personnel minimum de 60 000 euros est demandé.

Mobalpa, une franchise adossée au groupe centenaire Fournier !

par MA - un mois

L’enseigne Mobalpa trouve ses origines en Haute-Savoie, où sont basés les sites de production écoresponsables de Fournier Habitat. Adossée au savoir-faire de la famille Fournier, l’un des trois premiers fabricants de cuisine de l’hexagone, la fran...

Informations clés

  • Crée le: 09/08/18 11:40

Les franchises qui recrutent