MIDAS

Centre auto et Station service Spécial Franchise Femme Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Midas s'engage pour entrepreneuriat au féminin

La franchise Midas, leader mondial de l’entretien et des services automobiles, participera le 4 novembre prochain au forum «  Femmes Osez TOUT Entreprendre ! » 
  Organisée par Action’elles, le réseau pour l’entreprenariat au féminin qui accompagne  toutes les femmes, de l’idée à la maturité de leur entreprise, cette journée se donne pour objectif de sensibiliser et d’informer pour favoriser la mixité dans toutes les branches professionnelles et les métiers

Entreprendre avec la franchise Midas, un modèle à succès

Rapidité, praticité, proximité... depuis sa création, Midas innove et invente une nouvelle approche de l'entretien automobile. Le succès de Midas passe par les hommes et les femmes de l'enseigne.

Présente en France depuis plus de 35 ans et forte de 332 centres répartis sur l’ensemble du territoire, Midas a toujours fait de la franchise une force de son développement, en s’appuyant sur ses partenaires franchisé(e)s. « Les femmes sont des « patrons » exceptionnels dans un univers qu’elles maitrisent très vite : l’automobile. Le management et le commerce constituent leurs atouts majeurs : elles font des franchisées en réussite ! » souligne Isabelle Mirocha, responsable recrutement franchisés Midas.
Avec un modèle commercial dynamique et un modèle économique rentable, la franchise Midas a démontré sa solidité et sa fiabilité malgré un contexte économique général difficile. Aujourd’hui, plus de 80% des centres Midas sont tenus par des franchisé(e)s, et plus de la moitié d’entre eux sont avec l’enseigne depuis plus de 5 ans !

Infos pratiques

  • Mardi 4 novembre 2014
  • Conseil Régional d'Ile-de-France - 33 r Barbet de Jouy - 75007 Paris
  • Table ronde de 10h50 à 11h25 :
« La franchise, une forme d’entrepreneuriat peu connue des femmes, quels en sont les atouts ? » En présence d’Isabelle Mirocha, accompagnée de Véronique Bernaz, franchisée Midas depuis 2002, et fière de « faire partie d'un groupe qui est à l'écoute », qui viendra témoigner de son expérience.
  • A partir de 12h30 :
Les candidates à la franchise Midas pourront obtenir toutes les informations nécessaires sur le stand de l’enseigne. · Pour plus d’informations sur le forum « Femmes, osez TOUT entreprendre ! » : http://www.actionelles.org/forum-entreprendre/

Les derniers articles MIDAS

La franchise Midas ambitionne d’ouvrir 20 nouveaux centres en 2017

par HK - 20 jours

Forte de ses exploits en 2016, la franchise Midas entame la nouvelle année avec des objectifs encore plus ambitieux : 20 ouvertures et 10 reprises.

Les opportunités de création et de reprise dans le réseau Midas

par HK/JS - un mois

Intéressé par la franchise Midas dont les centres franchisés réalisent un chiffre d’affaires de 655 000 euros en moyenne ? Vous pouvez créer votre centre auto franchisé. Vous pouvez aussi acheter une franchise Midas existante.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - un mois

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Informations clés

  • Crée le: 24/10/14 17:21

Les franchises qui recrutent