MIDAS

Centre auto et Station service Spécial Franchise Femme Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Midas organise sa première réunion d'information à Bordeaux ce 20 mai

Ce vendredi 20 mai à Bordeaux, Midas présentera ses opportunités de réussite en franchise dans le Sud-Ouest lors de sa première réunion d’information. Le spécialiste de l’entretien de proximité et des services rapide automobiles toutes marques, sans rendez-vous, est en recherche permanente d’entrepreneurs pour accompagner son déploiement.

Deux réunions de prévues à Bordeaux

Midas délocalise pour la première fois deux réunions d’informations à Bordeaux: la première ce vendredi 20 mai et la deuxième le 19 octobre prochain.
Les candidats à la création en franchise ou à la reprise de centres franchisés existants seront accueillis par les équipes Midas. Ils pourront, à cette occasion, en savoir d'avantage sur la dynamique de l’enseigne.

L'enseigne Midas recherche des partenaires franchisés du Sud-Ouest

Midas repose sur l'engagement de ses hommes et femmes, grâce à qui l'enseigne fait figure aujourd'hui de pionnier et de référence dans la franchise.
"Trois clés du succès de la franchise Midas : la qualité de ses partenaires franchisés, l’appui et l’expertise du franchiseur, le renforcement continu de la présence de l’enseigne en France.
Aujourd’hui, Midas accueille ses nouveaux franchisés au travers de 3 démarches: la transformation de leur garage en centre Midas, la reprise d'un centre Midas existant, la création de leur propre centre Midas. Le travail conjoint de nos franchisés et de nos équipes permettent un accès au réseau Midas en moins de 7 mois en moyenne.
Dans des villes à potentiel fort: les zones géographiques ciblées en 2016 sont tout le Grand Ouest, l'Est et la Vallée du Rhône", a déclaré Isabelle Mirocha, responsable du recrutement des franchisés Midas.

Les derniers articles MIDAS

La franchise Midas ambitionne d’ouvrir 20 nouveaux centres en 2017

par HK - 18 jours

Forte de ses exploits en 2016, la franchise Midas entame la nouvelle année avec des objectifs encore plus ambitieux : 20 ouvertures et 10 reprises.

Les opportunités de création et de reprise dans le réseau Midas

par HK/JS - un mois

Intéressé par la franchise Midas dont les centres franchisés réalisent un chiffre d’affaires de 655 000 euros en moyenne ? Vous pouvez créer votre centre auto franchisé. Vous pouvez aussi acheter une franchise Midas existante.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - un mois

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Informations clés

  • Crée le: 17/05/16 06:40

Les franchises qui recrutent