MECCA PASTA

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Mecca Pasta ou le fast-food des pâtes !

Sur le marché dynamique de la restauration rapide, la franchise Mecca Pasta propose un concept simple et innovant : la vente de pâtes accompagnées de sauces « maison » servies dans un cornet isotherme et pratique.
Loin du scepticisme rencontré au départ, ce concept a fait son chemin en devenant l'un des modes de restauration privilégiés des actifs pressés. Appréciée pour son côté pratique, bon marché et savoureux, la franchise Mecca Pasta séduit une clientèle urbaine de plus en plus nombreuse. Fondée en 2005 par Majid Eddaikhane, ingénieur de métier, l'enseigne compte aujourd'hui 3 unités en propre (Mantes, Evreux et Paris) et devrait accueillir ses premiers franchisés au courant de l'année 2008. La région parisienne et les grandes agglomérations françaises sont les lieux d'implantation prioritaires.
L'enseigne propose deux formules de franchise :
- Le point de vente classique (vente sur place et à emporter)
- La pâte mobile (concept de camionnette ambulante)
La franchise Mecca Pasta : un investissement mesuré et flexible !
A partir de 20m², le partenaire a la possibilité d'ouvrir une unité Mecca Pasta dédiée à la vente à emporter. Il faut compter sur un investissement global de 15 000 à 20 000 euros avec un droit d'entrée de 10 000 euros. La présence de deux personnes est largement suffisante pour l'exploitation d'un point de vente Mecca Pasta.

Informations clés

  • Crée le: 14/05/08 02:00

Les franchises qui recrutent