MAXXESS

Moto et cycle

Apport personnel minimum : 250000 EUR

Type de contrat : Franchise

Maxxess mise sur des produits de marques à prix abordables

Se présentant comme leader dans le secteur de l’équipement moto, la franchise Maxxess se positionne sur le segment petit prix tout en voulant proposer des produits de qualité. Choix de marque et services sont les critères qu’avancent  l’enseigne pour fidéliser sa clientèle en quête de produits et accessoires motos adaptés à leur usage.


Choix, qualité et prix !

Le premier centre Maxxess a ouvert en 2001. L’enseigne d’équipement moto a pour objectif de proposer tout le nécessaire moto : tenues motard, autres équipements et accessoires de sécurité. L’enseigne avance que son offre est composée de produits de grandes marques, tendances, innovants et les plus techniques, proposés à un bon rapport qualité prix. Privilégiant la relation client, les équipes Maxxess se disent être à l’écoute du client avec une volonté de le satisfaire en termes de disponibilité de produits et de prix. Et pour tenir ses engagements, Maxxess s’appuie sur la centrale d’achat SADEM.

Développement de Maxxess

Aujourd’hui l’enseigne compte plus de 120 points de vente et plus de 300 magasins adhérents  à ses conditions d’achat. Elle cherche à s’implanter sur des surfaces de vente allant de 400 à plus de 1 000m². Les magasins d’équipement moto peuvent aussi être dotés d’une station d’entretien et/ou d’un centre moto d’occasion.  
Dans son recrutement le spécialiste de la moto privilégie les candidats ayant de l’ambition et la motivation pour entreprendre et ouvrir un point de vente Maxxess


SI le secteur vous attire, faites connaissance avec d'autres réseaux de franchise de moto qui recrutent.

Informations clés

  • Crée le: 10/09/14 05:58

Les franchises qui recrutent