MAXIHOME

Mandataire immobilier et agence sur Internet

Apport personnel minimum : 3000 EUR

Type de contrat : Partenariat

Maxihome s’implante sur 25 départements

La franchise Maxihome, créée en 2009, nous explique être le seul réseau français basé sur le concept de la multi-activités dans le domaine de l'immobilier. Le réseau se compose seulement de négociateurs indépendants. Sans agences, il propose des services immobiliers de même qu’il gère les patrimoines (assurance, crédit, défiscalisation…) et accompagne ses clients dans le développement de leurs projets.

Le rôle de l’agent mandataire

Le Groupe développe sa filiale immobilière via un réseau d'agents mandataires Maxihome. Le recours à l’agent mandataire permet d’optimiser les coûts fixes et de réduire la commission perçue par l’agent immobilier. L’agent mandataire traite les transactions de particulier à particulier à travers Internet et répondre ainsi positivement aux attentes des particuliers.

Maxihome  s’implante sur 25 départements

Le Groupe mise sur le développement quantitatif et qualitatif en recrutant d’un coup 37 agents mandataires indépendants pour son réseau immobilier sur 25 départements. Cette double spécialisation, regroupant agences traditionnelles et agents mandataires, permet, selon Maxihome, de s’imposer sur le marché immobilier et de multiplier les offres au niveau national.

Une offre multi-activités

L’enseigne propose une large gamme de prestations en rapport avec la gestion du patrimoine allant de l’immobilier, l’assurance et le crédit à la défiscalisation. Le réseau offre à ses agents mandataires une formation continue approfondie. Chaque négociateur propose à son client l'ensemble des produits Maxihome ainsi que des prestations annexes à l'immobilieret l'accompagne dans le développement de son projet. Il leur propose également d’étudier la refonte des crédits ou encore des assurances en usant de leurs contacts avec différentes compagnies. 
D'après un communiqué de l'enseigne


Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Mandataire immobilier et agence sur Internet»
 

Les derniers articles MAXIHOME

La franchise Maxihome a profité du mois d'Août pour lancer sa campagne publicitaire sur TF1

par Dorsaf Maamer - 2 ans

Créée en 2009 par Christophe Celdran, la franchise Maxihome le réseau immobilier multi-services, a profité du mois d’Août pour ...

Maxihome fête son 5ème anniversaire

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

La franchise Maxihome, créée en 2009, est un réseau actif dans l’immobilier et la gestion de patrimoine (assurances, crédits…). Il est pionni...

Un réseau de mandataires qui propose des services complémentaires

par Sonia Tajouri - presque 3 ans

A côté de son activité d'intermédiaire immobilier, la franchise Maxihome a développé un panel de services financiers afin de satisfaire ses clients. Le maillage du territoire est une priorité pour l’enseigne. 26 nouveaux mandat...

Informations clés

  • Crée le: 24/07/14 05:19

Les franchises qui recrutent