MARCHÉ AUX AFFAIRES

Bazar, solderie

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Marché aux affaires ouvre un magasin à Aniche

L'enseigne Marché aux affaires veut proposer un assortiment varié : cadeaux, décoration, art de la table, festif, peinture, bricolage et bazar ménager.  Le Marché aux affaires a ouvert un nouveau magasin, sur 850 m² de surface, à Aniche. Avant d'être ouvert et d'offrir des articles du déstockage ou de gammes saisonnières, le magasin a subi de gros travaux.  
D'après un article vu dans la Voix du Nord

Parlez-nous du marché aux affaires…

« C’est le 90e magasin de l’enseigne qui a été créée en 2004 par les trois frères Jaghlit : Nahel, Sylvain et Wael. Ce sera le quatrième dans le Nord après ceux de Seclin, Merville et Tourcoing. Je suis responsable franchisé du magasin tourquennois depuis cinq ans.», explique le responsable, Issam Salem.

Qu’y trouvera-t-on ?

Le responsable, Issam Salem explique que le magasin propose de la décoration, de la peinture, des arts de la table, des articles de loisirs, bricolage, produits d’hygiène et jouets un total de 8 000 références permanentes.
Il ajoute " L’idée est que le client trouve chez nous un certain nombre d’articles références et d’autres qui évoluent en fonction des saisons. On prépare déjà Halloween et Noël. On fera du jardinage au moment du printemps. Avec des charges réduites au maximum, nous proposerons des produits, y compris de marque, à des prix très intéressants. "    


Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise Bazar, solderie". 

Informations clés

  • Crée le: 20/10/14 05:58

Les franchises qui recrutent