MANGO

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 250000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

La franchise Mango poursuit son changement de stratégie et présente ses nouvelles collections

La marque de prêt-à-porter espagnole Mango poursuit depuis février dernier sa nouvelle stratégie. Tous les 15 jours, les boutiques de l'enseigne renouvellent leurs collections et exposent les vêtements les plus "tendance" du moment. Chaque mois, une campagne publicitaire différente est diffusée par les médias, affichant la nouvelle collection. Toutes ces initiatives prises par la marque confirment sa volonté de se démarquer sur le marché en offrant à ses clients un large choix de produits régulièrement renouvelés, adaptés à la saisonnalité et aux tendances actuelles.

New Metallics, la nouvelle tendance Mango

Mango s’inspire du mouvement grunge des années 90 et lance sa 3ème tendance aux couleurs métalliques des scènes Rock. Après la tendance Tribal Spirit incarnée par Kendall Jenner et la tendance Soft Minimal représentée par le mannequin chinois Liu Wen, Mango choisit Karlie Kloss pour incarner sa nouvelle tendance Printemps/Été 2016 New Metallics. À seulement 23 ans, la jeune danseuse et mannequin américaine est considérée comme l’une des figures de mode les plus influentes. Mango s’inspire des scènes musicales de l’époque de Nirvana, et met en place cette nouvelle collection qui se veut décontractée, jeune, élégante et captivante.

Parmi les nouveaux looks, on cite les minirobes et beaucoup de jeans. La marque entend reprendre le profil des chanteurs qui ont marqué les années 90 comme Courtney Love et le groupe Nirvana avec des tenues à la fois audacieuses et décontractées, le tout avec une touche d’argent qui ajoute brillance et style. Dans cette nouvelle collection, l’enseigne souhaite répondre à tous les goûts avec des sneakers, des bottines ou encore des chaussures à talons. Les photos du nouveau catalogue ont été réalisées dans un studio londonien. 

La nouvelle collection Violeta pour cet été 2016

Cet été les clients de l'enseigne espagnole de prêt-à-porter vont découvrir la nouvelle collection Violetta avec ses looks aux couleurs naturelles aux tons écrus, ses robes aux tissus fluides et ses pantalons et chemisiers qui s'associent aux gabardines et aux gilets.

Une nouvelle tendance qui se distingue par son style chic et urbain. Des kimonos et des tuniques au style sophistiqué aux couleurs qui nous rappellent la Côté d'Azur.

Mango présente sa quatrième tendance

Après les tendances Tribal Spirit, Soft Minimal et New Metallics, représentées respectivement par Kendall Jenner, Liu Wen et Karlie Kloss, Mango présente sa quatrième tendance : True Romance. Une collection qui se veut romantique, légère, sobre et féminine avec le blanc pour couleur phare et le coton, le chiffon ou les tissus vaporeux comme matières favorites. Des maxi blouses, des robes vaporeuses de style lingerie, de la transparence et des volants qui caractérisent les vêtements de cette collection. Les photos de cette nouvelle campagne ont été réalisées à Los Angeles début mars, sera visible dès le mois de mai prochain. 

A propos de Mango

Implantée en France depuis 1992, et aujourd'hui présente dans une centaine de pays, la franchise Mango a été créée en 1984 à Barcelone. Spécialisée dans la création, la fabrication et la commercialisation de vêtements et d'accessoires pour femme, pour homme et plus récemment pour enfant, l'enseigne espagnole se développe en commission-affiliation. Elle compte aujourd'hui plus de 2 700 magasins et ambitionne de s'implanter dans tous les pays. Le franchiseur espagnol poursuit sa stratégie commerciale qui vise à accélérer le rythme de rotation de ses nouveautés et raccourcir le délai de mise en place des collections. 

Les derniers articles MANGO

Mango dévoile sa collection automne/hiver Mango Kids

par HK - 2 mois

La franchise Mango, enseigne espagnole de prêt-à-porter féminin présente depuis 1992 dans l’Hexagone, commercialise depuis 2013 une ligne bap...

Collection Automne-Hiver 2016 Violeta by Mango

par ST - 4 mois

Code de féminité Dans sa dernière collection...

La franchise Mango présente sa seconde tendance de la saison Printemps-Été 2016

par Dorsaf Maamer - 10 mois

La marque Mango vient de dévoiler sa seconde tendance "Soft Minimal" du Printemps-Été 2016, représentée par le mannequin ...

Informations clés

  • Crée le: 25/04/16 19:56

Les franchises qui recrutent