La franchise Mangas révolutionne la confection sur mesure !

A l'heure du prêt-à-porter roi et omniprésent, le concept Mangas se veut à contre courant et pourtant novateur : il a remis au goût du jour la confection sur mesure mais développée en version industrielle et à des prix modérés.

Le client choisit le tissu, la coupe, les détails que ce soit les poches, les boutons, les cols, etc…. Il sélectionne  selon sa personnalité son costume, sa veste et son pantalon assortis ou dépareillés ainsi que des chemises de toutes les formes.

Mangas possède son propre atelier de production et maîtrise toute la chaîne de fabrication. Pour ces 20 ans de succès, la franchise Mangas a inauguré un nouveau concept de boutique et a élargi son offre en proposant des tailleurs et chemisiers pour femme.

Il n'est pas nécessaire d'être tailleur ou couturier pour ouvrir une boutique franchisée Manga. Le franchiseur assure une formation complète et un suivi permanent pendant l'activité.
La société d'origine espagnole, compte une trentaine de boutiques en Europe et cherche des candidats à la franchise sur le territoire français.

La franchise Mangas rend ainsi le luxe accessible grâce à son savoir faire et à une technique en évolution constante pour mettre le sur mesure à la portée de tous.

Articles similaires

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - 11 jours

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 2 mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 3 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 27/05/09 02:00

Les franchises qui recrutent