La franchise Mangas révolutionne la confection sur mesure !

A l'heure du prêt-à-porter roi et omniprésent, le concept Mangas se veut à contre courant et pourtant novateur : il a remis au goût du jour la confection sur mesure mais développée en version industrielle et à des prix modérés.

Le client choisit le tissu, la coupe, les détails que ce soit les poches, les boutons, les cols, etc…. Il sélectionne  selon sa personnalité son costume, sa veste et son pantalon assortis ou dépareillés ainsi que des chemises de toutes les formes.

Mangas possède son propre atelier de production et maîtrise toute la chaîne de fabrication. Pour ces 20 ans de succès, la franchise Mangas a inauguré un nouveau concept de boutique et a élargi son offre en proposant des tailleurs et chemisiers pour femme.

Il n'est pas nécessaire d'être tailleur ou couturier pour ouvrir une boutique franchisée Manga. Le franchiseur assure une formation complète et un suivi permanent pendant l'activité.
La société d'origine espagnole, compte une trentaine de boutiques en Europe et cherche des candidats à la franchise sur le territoire français.

La franchise Mangas rend ainsi le luxe accessible grâce à son savoir faire et à une technique en évolution constante pour mettre le sur mesure à la portée de tous.

Articles similaires

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - 21 jours

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - un mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - un mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 27/05/09 02:00

Les franchises qui recrutent