La franchise Maison des Pains recherche des franchisés

La franchise Maison de Pains bénéficie de la force du groupe Les Fromentiers de France.
Le groupe est  né en 2002 du rapprochement entre les sociétés Moly SA et La Fromenterie, intervenants reconnus dans le domaine de la production et de la distribution de produits de pains, de viennoiseries, de pâtisseries et produits salés, pour être vendus sur place, à emporter ou à livrer.

La franchise Maison des Pains est un concept de centre ville avec parking et souvent avec un espace de restauration rapide qui s'adresse à une clientèle gourmande d'originalité, de diversité et de qualité qui a un pouvoir d'achat plus élevé.

Cette clientèle est encore plus centrée sur la qualité et la variété des pains avec une gamme de pâtisseries haut de gamme et une gamme très importante de sandwiches.

Les produits sont fabriqués et cuits devant le client.

Communiqué

Articles similaires

Le modèle de la franchise en Corse : état des lieux

par HK - un mois

Le succès du modèle de la franchise n’est plus à prouver. Ce modèle connaît une forte croissance partout en France et notamment en Corse où la demande ne cesse de progresser depuis une dizaine d’années.

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 2 mois

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 2 mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Informations clés

  • Crée le: 15/02/09 01:00

Les franchises qui recrutent