MAIL BOXES ETC

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : Franchise

Mail Boxes Etc. ouvre son 2ème centre dans les DOM

Le réseau Mail Boxes Etc. a ouvert, le 1er septembre dernier, son 15ème centre de France et son 2ème dans les DOM. L'agence située dans la zone industrielle de Jarry à Baie-Mahault en Guadeloupe est dirigée par le franchisé Jean-Marc Martegoute.

Une 2ème implantation dans les DOM

Mail Boxes Etc. continue de développer son réseau en ouvrant une agence à Baie-Mahault en Guadeloupe.
Le franchisé Jean-Marc Martegoute a acquis plusieurs années d'expérience dans le domaine du graphisme et de l’impression. Il avait racheté, en 2005, l’imprimerie Plume, qu’il a redressé et développé pour en faire une référence dans son domaine en Guadeloupe.

Désireux de diversifier son activité et proposer une offre plus complète, Jean-Marc a finit par choisir Mail Boxes Etc, une enseigne qui correspond à ses attentes puisqu'elle lui permet de fidéliser davantage ses clients et en conquérir d’autres grâce à une palette de services plus large.
Le franchisé et une partie de son équipe ont suivi une formation, comprenant des cours théoriques (au Siège de l’enseigne) et des cours pratiques dans le Centre Mail Boxes Etc. basé au Lamentin en Martinique. Ils peuvent désormais faciliter l’activité de leurs clients en les déchargeant des tâches qui ne font pas partie de leur cœur de métier, tel que:
  • L'envoi des plis, colis, bagages... en inter-île, en Métropole ou à l’étranger…
  • La location d'une boîte postale ou la domiciliation
  • L'achat des fournitures de bureau, d’emballage, des tampons
  • L'impression de tous types de supports numérique, offset, grand format, PVC, PLV  

Les derniers articles MAIL BOXES ETC

Une nouvelle aventure en famille au sein de la franchise Mail Boxes Etc.

par HK - 8 jours

Un nouveau centre aux couleurs de la franchise Mail Boxes Etc. a ouvert ses portes, le 3 avril, en région PACA. A la tête de cette nouvelle unité franchisée : Philippe Polliani et son fils Robin. Le début d’une belle aventure en famille au sein d...

Entre père et fils : une belle aventure au sein de la franchise Mail Boxes Etc.

par HK - 16 jours

Benoît Pouverel et son père ont rejoint les rangs de la franchise Mail Boxes Etc, en août dernier. Depuis, les deux hommes ont la chance de travailler ensemble en se répartissant les tâches et en comptant sur l’accompagnement de leur franchiseur.

48 % de femmes chez la franchise Mail Boxes Etc.

par HK - un mois

La franchise Mail Boxes Etc. aime les femmes et les soutient. L’enseigne accompagne autant les franchisées qui rejoignent ses rangs que les salariées qui bâtissent leur carrière au sein de son réseau.

Informations clés

  • Crée le: 13/10/15 07:21

Les franchises qui recrutent