LOLLIPOPS

Bijouterie et montres (ou horlogerie)

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Lollipops à la conquête du marché italien

La franchise Lollipops, présente à l'international dans plus de 20 pays avec une centaine de points de vente sous enseigne, poursuit sa conquête de marchés.
En Italie notamment, la franchise de prêt-à-porter prévoit de consolider sa présence dans 100 points de vente multimarques et de tripler son chiffre d'affaires d'ici à fin 2009.
Faits marquants de cette année 2008 :
- deux nouveaux magasins Lollipops en Angleterre (Derby et Liverpool 2),
- trois nouveaux magasins Lollipops en Espagne (Vigo, Orense et Almeria).
...et enfin une franche pénétration du marché italien.

Une franchise d'envergure internationale

Au travers de sa filiale basée à Milan, la franchise Lollipops gagne progressivement du terrain.
Ayant confié sa distribution à un nouvel agent général, la marque bénéficie d'une force de vente multipliée par deux.
Non contente d'intensifier la diffusion de ses produits chez des détaillants multimarques, la franchise de prêt-à-porter a implanté 6 shop in shop au sein de la chaîne de grands magasins COIN.
Forts de cette excellente dynamique, ses dirigeants poursuivent un objectif : tripler le chiffre d'affaires du réseau italien d'ici à fin 2009 (soit passer de 400 K€ à 1,2 M€ en deux ans).

S'appuyant sur une réelle connaissance du marché et sur le magasin historique de Milan (succursale ouverte en 2004), ces objectifs de croissance induisent naturellement le déploiement d'un réseau de magasins franchisés et la création de nombreux corners Lollipops, en partenariat avec des détaillants textiles.
D'après un communiqué.
Découvrez les réseaux de franchise de prêt à porter, mode et bijoux qui recrutent et  visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de prêt à porter, mode et bijoux.

Les derniers articles LOLLIPOPS

La franchise de bijoux, de sacs et de chaussures poursuit son tour du monde !

par Audrey Caudron - plus de 5 ans

Sur le métier du sac, de la chaussure et du bijou fantaisie, la franchise Lollipops a été créée en 1994 grâce à l'association d'une styliste,...

La franchise d'accessoires mode part à la conquête du marché chinois

par MARTINE MALATERRE - plus de 5 ans

Créée en 1999, la franchise Lollipos commercialise des sacs, des chaussures et des bijoux très mode et très typés. On reconnaît un sac Lillip...

Nouveau concept de commission affiliation

par Annabelle Helwani - plus de 5 ans

La maison d'accessoires Lollipops met en place en 2011 un nouveau contrat de franchise : la commission d'affiliation pour tous les nouveaux franchisés qui le souhaitent. Le franchisé - qui opte pour cette formule - n'est plus propr...

Informations clés

  • Crée le: 22/12/08 01:00

Les franchises qui recrutent