MOULINS BLEUS (LES)

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : licence de marque

La franchise Les Moulins Bleus et son nouveau look

Suite au développement de son concept et la mise en place de nouvelles technologies, la franchise Les Moulins Bleus a adopté un nouveau look. Elle a remplacé son décor d'arrière pays provençal par un nouveau décor contemporain et tendance de la Côte d'Azur, tout en restant fidèle à l'esprit du grand sud et des vacances.

Créée en 1997, l'enseigne souhaite proposer à ses clients dans un cadre chic et cosy, une cuisine simple et goûteuse à prix abordables.

Le nouveau concept

Dans un décor tendance ayant pour thématique : la Provence, le franchiseur Les Moulins Bleus met en valeur son concept de Restaurant - Grill - Pizzeria. Les clients de la chaîne découvrent une décoration au goût du jour, moderne, contemporaine, et bénéficient des nouvelles technologies mises à leur disposition telles qu'un écran d'information permanent, WIFI... La devise du franchiseur : passez un moment heureux, vous êtes dans un restaurant Moulins Bleus !

Changer de cadre le temps d'un repas

Le réseau promet d'accompagner ses franchisés. Selon le dirigeant de l'enseigne, c’est le personnel qui véhicule l’image et les valeurs de la marque. Côté décoration, l’enseigne a intégré le concept lounge sur ses terrasses. Mobilier contemporain, ambiance moderne, cadre chaleureux et agréable pour prendre ses repas à tout moment de la journée. Sans oublier les animations des Moulins Bleus pour divertir ses clients le soir après une longue journée de travail (magie, voyance...).

Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "
Franchise Restaurant à thème"

Les derniers articles MOULINS BLEUS (LES)

La franchise de restauration s'offre un nouveau concept à Massy

par Audrey Caudron - plus de 5 ans

L'aventure de la franchise Les Moulins Bleus a commencé en 1997 à Metz sous la forme d'un petit restaurant-grill et pizzéria, spécialisé dans les saveurs provençales. Aujourd'hui, la franchise a évolué, elle ...

PLF triomphe avec les espoirs de la franchise

par - plus de 8 ans

L'édition du Salon de la Franchise 2008 de Paris a fermé ses portes Lundi 17 mars dernier, après 4 jours de représentation durant lesquels le Groupe PLF, développeur des enseignes de restauration Brochettes & Cie et Les Moulins ...

Participation de PLF à Franchise Expo 2008

par - presque 9 ans

En 2008, le Groupe PLF , franchiseur en restauration, poursuit sa lancée et part à la conquête de nouveaux franchisés en participant au salon de la franchise, Franchise Expo, à Paris, du 14 au 17 mars.A l'occasion de cette première ...

Informations clés

  • Crée le: 29/10/14 04:56

Les franchises qui recrutent