ECHELLE EUROPEENNE (L')

Bricolage et jardinage

Apport personnel minimum : 35000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise L'Echelle Européenne : des opportunités à saisir !

L’Échelle Européenne : une idée simple très rentable !!!

Comme son nom l'indique, cette franchise est spécialisée dans la commercialisation d'échelles et autres produits (échafaudages, matériel de sécurité, escalier et élévation) permettant de monter, travailler, circuler, stationner à une certaine hauteur en toute sécurité.

La clientèle est composée d'environ 20% de particuliers et 80% de professionnels (administrations, petites entreprises, artisans, industries...). Pourquoi " Européenne " ? Parce que la plupart des produits proviennent d'Europe pour garantir aux consommateurs solidité, facilité de mise en œœuvre et conformité aux normes européennes. C'est également une des préoccupations des chefs d'entreprise pour qui l'accident du travail doit à tout prix être évité.

L'investissement pour créer une franchise L'Échelle Européenne est modéré par rapport aux commerces à structures semblables : 35 000€ d'apport personnel suffisent !

Le CA moyen des magasins : 780 000 euros (magasins de moins d'un an d'existence inclus) !

Opportunités à saisir !

La bonne nouvelle : des opportunités de reprise d'affaire sont à saisir en Moselle, dans l'Aube et en Charente-Maritime !

Disposer d'un emplacement est un avantage considérable pour un franchisé car la recherche d'un local adapté à sa future activité peut s'avérer complexe (où et comment chercher ?), souvent longue (jusqu'à 2 ans), et parfois même risquée (clauses du bail).

Saisissez vite cette opportunité en devenant franchisé L’Échelle Européenne ! Cliquez pour postuler ou demander une documentation au franchiseur L’Échelle Européenne.

Les derniers articles ECHELLE EUROPEENNE (L')

Les quelques emplacements disponibles au sein de la franchise L’Echelle Européenne

par HK - 25 jours

La franchise L’Echelle Européenne a fait le choix de laisser à chacun de ses adhérents une zone équivalente à un département à peu près afin de leur donner la possibilité de prospérer et de réaliser de bons chiffres. Les porteurs de projet dés...

Franchise L'Echelle Européenne : une directrice jeune et dynamique à la tête du réseau canadien

par HK - 2 mois

La franchise L'échelle Européenne développe son réseau en France et à l’International. Pour œuvrer à l’expansion de son réseau au Canada, l’enseigne a fait confiance à Tara Frost, une directrice de réseau jeune, dynamique et très ambitieuse.

L’Echelle Européenne ne cherche plus que 4 franchisés en France et intensifie l'export.

par ac/js - 4 mois

La franchise L'Echelle Européenne représente aujourd’hui un réseau de soixante points de vente environ, dont 49 en France métropolitaine, 1 en Martinique, 1 à la Réunion et les autres en Espagne, en Belgique, au Canada.

Informations clés

  • Crée le: 29/05/10 02:00

Les franchises qui recrutent