MEZZO DI PASTA

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise leader de la pâte à emporter

Trois formats, trois opportunités

En centre commercial, les restaurants Mezzo Di Pasta disposent d'une surface de 100 à 150m2 en moyenne. Il existe aussi un format plus petit en centre ville, et un plus grand en zone d'activité.

Une clientèle variée

Le concept attire une cible variée, du lycéen au cadre du bureau voisin. La simplicité et l'accessibilité du concept permettent de toucher cette cible étendue, en termes d'âge et de revenu.

Une touche à l'italienne

Simplicité, modernité et couleurs gaies se conjugent dans les restaurants du réseau de pâtes, pour garantir un accueil chaleureux et convivial et optimiser le flux des consommateurs.

Des pâtes pour tous les goûts

Fraîcheur, qualité, produits sains et variés, Mezzo Di Pasta propose une large gamme de pâtes fraîches, classiques ou farcies, accompagnées de sauces diverses (bolognaise, carbonara, napolitaine, arrabiata, vodka, saumon...) et de fromages râpés.

Outils performants et méthodes optimales

Les équipes des restaurants sont formées au méthodes et process spécifiques à l'enseigne, qui permettent une optimisation et un rendement maximums. Les outils sont parfaitement adaptés à la demande et aux produits vendus.

Marketing et communication

Editions limitées, recettes inédites, produits de saison, renouvellement régulier de la carte...le réseau de pâtes sait attirer et fidéliser sa clientèle.

Informations clés

  • Crée le: 29/01/13 18:29

Les franchises qui recrutent