La franchise Le Tanneur ouvre son réseau

Le créateur et fabricant de maroquinerie Le Tanneur souhaite renforcer son maillage progressif du territoire. La franchise Le Tanneur prévoit ainsi l'ouverture de sept à dix points de vente par an dans des villes d'au moins 50 000 habitants. 
 
Le Tanneur peut compter sur son expérience : l'enseigne travaille le cuir depuis 1895, et elle détient son réseau en propre depuis bientôt vingt ans. En moyenne, une boutique réalise environ 350 000 euros de chiffre d'affaires après deux ans d'implantation.

L'enseigne qui s'est lancée dans la commission affiliation en 2004 offre à ses franchisés une architecture en harmonie avec la qualité des produits proposés. A chaque saison, les collections sont renouvelées de moitié.

Une formation complète permettra au candidat d'acquérir les compétences nécessaires dans les domaines de la maroquinerie, du merchandising ou de la logistique.

Articles similaires

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 6 jours

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 18 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Les franchises de l’automobile attirent les porteurs de projet

par HK - 29 jours

Les franchises de l’automobile se portent à merveille comme en témoigne le nombre grandissant de porteurs de projet qui rejoignent leurs rangs. Mieux encore, le marché sur lequel elles opèrent est très structuré offrant ainsi aux franchisés un trè...

Informations clés

  • Crée le: 10/03/09 01:00

Les franchises qui recrutent