La franchise Le Tanneur ouvre son réseau

Le créateur et fabricant de maroquinerie Le Tanneur souhaite renforcer son maillage progressif du territoire. La franchise Le Tanneur prévoit ainsi l'ouverture de sept à dix points de vente par an dans des villes d'au moins 50 000 habitants. 
 
Le Tanneur peut compter sur son expérience : l'enseigne travaille le cuir depuis 1895, et elle détient son réseau en propre depuis bientôt vingt ans. En moyenne, une boutique réalise environ 350 000 euros de chiffre d'affaires après deux ans d'implantation.

L'enseigne qui s'est lancée dans la commission affiliation en 2004 offre à ses franchisés une architecture en harmonie avec la qualité des produits proposés. A chaque saison, les collections sont renouvelées de moitié.

Une formation complète permettra au candidat d'acquérir les compétences nécessaires dans les domaines de la maroquinerie, du merchandising ou de la logistique.

Articles similaires

Le modèle de la franchise en Corse : état des lieux

par HK - un mois

Le succès du modèle de la franchise n’est plus à prouver. Ce modèle connaît une forte croissance partout en France et notamment en Corse où la demande ne cesse de progresser depuis une dizaine d’années.

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 2 mois

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 2 mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Informations clés

  • Crée le: 10/03/09 01:00

Les franchises qui recrutent