LADY MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

La franchise Lady Moving dresse un bilan positif de Franchise Expo !

Un bilan très positif pour Le Groupe Moving Lady Moving lors du Salon Franchise Expo Paris les 13, 14, 15 et 16 mars derniers.

L'équipe du développement a recueilli plus de contacts que lors de l'édition 2008 avec une progression de + 43 %. La forte notoriété de la marque rassure, l'enseigne à suscité beaucoup d'enthousiasme hors frontières, des candidats venant de l'Europe entière, des pays de l'est mais aussi des pays du Golfe sont venus nombreux sur le stand prendre des renseignements.

Le lancement du Lady Moving Budjet à 30 000 € d'apport, a rencontré lui aussi un vif succès auprès des candidats à la franchise. Depuis le salon, plusieurs prospects rencontrés sur notre stand se sont déjà déplacés au siège social à Paris pour approfondir davantage le concept Lady Moving.

Les derniers articles LADY MOVING

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 10 jours

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Brèves du groupe Moving

par ST - 12 jours

Le groupe Moving est composé de 212 clubs et de 5 enseignes: Clubs Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Parks by Moving et Moving Express. ...

Le groupe Moving en pleine mutation ?

par ST - 9 mois

Dirigé depuis Septembre 2015 par Philippe Herbette, le Groupe Moving  se compose de 5 enseignes de salle de sport chacune spécialisée dans un créneau précis ciblant une clientèle bien définie. Pour 2016 de nombreux changements ...

Informations clés

  • Crée le: 24/03/09 01:00

Les franchises qui recrutent