La franchise : la solution pour vos projets de création d'entreprise !

Vous êtes tenté par la création d'entreprise mais il vous manque la bonne idée et l'idée de vous lancer seul dans le grand bain de l'entreprenariat vous fait réaliser qu'il y a des risques que vous ne maîtrisez pas et c'est de la lucidité, la franchise est sûrement faite pour vous !
La franchise offre en effet des réponses sécurisantes aux candidats à l'entreprenariat : un business déjà éprouvé, un réseau qui vous entoure… Et quelques à-côtés non négligeables : des coûts qui peuvent être réduits grâce à la mutualisation !
Reste à trouver, parmi les près de 2 000 réseaux qui existent, la franchise la plus adéquate à votre profil, à vos besoins et surtout à vos moyens.
Pour cela, le Journal du Net a sélectionné, dans un large panel de secteur d'activités, 20 enseignes de franchise aux frais de lancement raisonnables.
Vu dans le journal du net

Articles similaires

Le franchiseur doit vous donner toutes les informations utiles

par dd/js - 4 jours

Avant tout vous devez choisir un réseau qui vous plait. Puis le franchiseur, qui vous reconnaît comme candidat potentiel, peut vous apporter son aide pour l'étude de marché mais il n'y est pas obligé même si d'autres obligations pèsent sur lui. ...

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 5 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 7 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 04/03/10 01:00

Les franchises qui recrutent