COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Affiliation (franchise hors CEE)

La franchise La Compagnie des Petits : des collections à l’image des enfants

Couleurs, thèmes et plein de petits détails ludiques, les collections de la franchise La Compagnie des Petits s’inspirent directement de l’univers enchanté des bouts de chou.

L’enseigne, qui a bâti sa notoriété sur la qualité irréprochable de ses produits, parvient ainsi à proposer à chacun des produits qui lui ressemblent et dans lesquels il s’identifie.

Résultat : des articles diversifiés qui séduisent les enfants et leurs parents. De quoi attirer et fidéliser une large clientèle.

La Compagnie des Petits sait faire plaisir à ses petits clients

La franchise La Compagnie des Petits adopte un positionnement moyen gamme + à travers des collections qui s’inspirent de l’imaginaire des enfants :

Des couleurs pour tous les goûts : rose poudré ou fuchsia, vert anis ou émeraude, bleu turquoise au bleu klein, jaune paille ou vif, rouge coquelicot ou carmin… les collections de la franchise La Compagnie des Petits se parent de toutes les couleurs et tous les tons pour le plus grand plaisir des enfants ! De quoi permettre à chacun de trouver son bonheur.

Des thèmes qui font rêver : les stylistes de l’enseigne s’inspirent des thèmes chers aux bouts de chou afin de leur proposer des vêtements qui leur ressemblent et auxquels ils peuvent facilement s’identifier. Chien détective privé, princesse indienne, hérisson voyageur… chaque collection raconte une belle histoire.

Des détails ludiques : les collections commercialisées par le réseau La Compagnie des Petits regorgent de petits détails dessinés par les stylistes de l’enseigne. Broderies et perles pour les filles ou encore porte-clés et écussons pour les garçons, toutes les pièces sont uniques et portent la signature de la marque.  

Les derniers articles COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Nouvelle collection Pokémon chez La Compagnie des Petits

par HK - 9 mois

Pikachu et ses compagnons font leur retour dans le cadre d’une très belle collection de la franchise La Compagnie des Petits. Filles et garçons peuvent ainsi afficher fièrement leur Pokémon préféré avec cette collection riche d’une vingtaine de mo...

Les nouveautés bébé chez la franchise La Compagnie des Petits

par HK - 10 mois

La franchise La Compagnie des Petits met les bébés à l’honneur avec des pièces confortables, glamour et résolument modernes. Pièces que l’enseigne met en valeur dans une newsletter qui incite les clients à se rendre en magasin.

Nouvelles collections chez la franchise La Compagnie des Petits

par HK - 11 mois

La franchise La Compagnie des Petits renouvelle régulièrement ses collections donnant ainsi envie à ses clients de se rendre en magasin afin de profiter des nouveautés à des prix adaptés. Cette diversification de l’offre est l’un des nombreux poin...

Informations clés

  • Crée le: 26/09/17 15:57

Les franchises qui recrutent