BOUCHERIE RESTAURANT (LA)

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise La Boucherie affiche des résultats positifs pour 2014

Le groupe La Boucherie a annoncé une augmentation de 7 % de son chiffre d'affaires en 2014. L'enseigne a réalisé 118 M€ en 2014 contre 110 M€ en 2013. En 2014, 500 salariés ont également pu bénéficier au minimum d'une journée de formation, 5 millions de repas ont été servis et on comptait 127 restaurants fin décembre dernier. Des chiffres qui confirment l'objectif du réseau d'atteindre 200 ouvertures à fin 2018.

Un nouveau concept de décoration et d’aménagement

La Boucherie a profité de l'année 2014, pour afficher son nouveau look, plus moderne et plus contemporain à travers un mobilier tendance, de nouveaux luminaires, des matières nobles allant du cuir au velours, en passant par la peau de vache. Les tons de rouge, de noir et de blanc, les codes typiques et l'atmosphère de boucherie traditionnelle ainsi que l'ambiance chaleureuse de l'enseigne ont été préservés. Des espaces dédiés aux enfants ont également été aménagés au sein des restaurants du groupe. La carte continue de proposer, entre autres, les spécialités de viandes qui font la réputation du groupe : entrecôte, faux-filet, araignée, rumsteck… 

Le logo rouge et blanc s’affichera sur la face avant du maillot de l’AS Nancy Lorraine

Le groupe La Boucherie affiche encore une fois sa passion pour le sport, particulièrement le football. Comme il aime le rappeler « la restauration et le sport font toujours bon ménage ».Partenaire majeur de l’équipe du SCO à Angers, et à l’occasion de l’ouverture de son premier restaurant sur l’Ile de Beauté, le réseau est devenu sponsor officiel de l’équipe du SC Bastia. Cette année, l’enseigne s’est associée pour soutenir l’AS Nancy Lorraine, l’un des clubs historiques du football français. Le logo rouge et blanc s’affichera donc sur la face avant du maillot de l’AS Nancy Lorraine pour la fin de saison 2014/2015. La Boucherie vise à travers ce nouveau partenariat, à étendre sa visibilité au sein de la Ligue 2 et à augmenter sa notoriété auprès de ses différents acteurs et supporters.

A propos de La Boucherie

La franchise La Boucherie est une enseigne de restaurants spécialisés sur le segment viande. Lancé en franchise depuis 1996, le réseau est aujourd'hui présent en France - où il regroupe plus de 120 restaurants - en Russie, en Thaïlande, au Luxembourg, en Suisse et dernièrement au Maroc. La Boucherie compte plus de 2 000 franchisés et collaborateurs. Le n°4 des opérateurs du segment viande met en avant ses recettes traditionnelles et ses plats du terroir ainsi que la traçabilité de ses produits.

Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise de restauration à thème"

Les derniers articles BOUCHERIE RESTAURANT (LA)

Les actualités de la franchise La Boucherie

par DM - un mois

Développée en franchise depuis 1996, La Boucherie a été créée par un ancien boucher de métier. 4ème acteur du segment « viande » en France derrière Hippopotamus et Buffalo Grill notamment, le réseau de restaurants compte plus de 2 ...

Le Groupe La Boucherie signe un partenariat avec Interbev

par MA - un mois

Le Groupe La Boucherie vient de conclure un premier entreprenariat avec Interbev, l’Association Nationale Interprofessionnelle du Bétail et des Viandes. L'enseigne invite donc encore une fois la famille Jolipré dans ses restaurants,...

La Boucherie a ouvert 8 restaurants depuis le début de l'année

par ST - 5 mois

La franchise La Boucherie poursuit son expansion en France. Depuis le début 2016, l’enseigne de restauration à thème cumule les ouvertures puisque 8 franchisés ont ouvert un restaurant La Boucherie. Saint-Lo, Cholet, Caen et Bayonne...

Informations clés

  • Crée le: 02/04/15 12:24

Les franchises qui recrutent