KIABI

Mode et prêt à porter homme Mode et prêt à porter femme Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : commission affiliation

La franchise Kiabi s'invite dans les centres commerciaux urbains

Le réseau Kiabi s'implantera désormais dans les centres commerciaux urbains. C'est d'ailleurs à l'occasion de la présentation de son nouveau concept Kiabi One que son directeur général, Jean-Christophe Garbino, a annoncé vouloir attirer "50 % des clientes qui ne passent jamais à côté d'un Kiabi".
Il a également ajouté que la franchise vise à "être sur le chemin des consommateurs et consommatrices où qu'ils ou elles fassent leur courses".

Vu dans Les Echos

Un premier Kiabi Kids à Villeneuve-la-Garenne

Le premier Kiabi Kids a ouvert dans la galerie du centre commercial Qwartz, à Villeneuve-la-Garenne offrant des articles pour enfants de la naissance à 12 ans.
Christophe Garbino annonce aussi: "Nous voulons être partout où il y a un mall puissant".

Visant d'abord les grandes agglomérations, le réseau Kiabi souhaite, d'ici 5 ans, inaugurer 50 magasins en centres commerciaux urbains en France, 30 en Espagne et une vingtaine en Italie.

Une croissance à l'international

L'enseigne Kiabi souhaite réaliser 50% de ses ventes à l'étranger (d'ici 5 ans) contre les 23% qu'elle réalise actuellement. Par ailleurs, le réseau, déjà présent dans 9 pays, compte ouvrir le 10ème en Pologne. Le concept Kiabi One, qui se veut très connecté, offre en boutique une borne interactive dans la cabine d'essayage qui ouvre aux clients l'intégralité des collections.
Kiabi One est actuellement présent sur le tiers du parc et le sera totalement d'ici 2017. Cette action coûtera un total de 150 millions d'euros.
La franchise Kiabi déploiera aussi l'e-réservation et le "click and collect".
La franchise a, par ailleurs, connu une croissance de 10% du CA, à périmètre comparable, sur le premier semestre 2014. Chose qui pousse à croire que le réseau pourrait connaitre une croissance à deux chiffre pour 2015.  

Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise mode enfant et puériculture".  

Les derniers articles KIABI

Kiabi s’offre un nouveau siège

par HK - 3 mois

La franchise Kiabi, leader français de l’habillement femme, homme et enfant, compte investir dans un nouveau siège qui sera opérationnel au p...

Après La Soukra, Kiabi ouvre au Bardo à Tunis

par ST - 4 mois

Même pas un an après sa première implantation en Tunisie, à la Soukra plus précisément, la franchise Kiabi, marque française de mode pour toute la famille remet le couvert dans la ville du Bardo. L’ouverture au public a eu lieu le M...

Premier magasin Kiabi en Tunisie

par Sonia Tajouri - plus d'un an

La franchise Kiabi, enseigne de mode pour homme, femme et enfants à petit prix, veut attaquer le marché tunisien. La première ouverture est prévue en Octobre 2015 dans le quartier de la Soukra sur une surface de 1 500m². Une...

Informations clés

  • Crée le: 15/10/14 05:02

Les franchises qui recrutent