KANELLIA PARIS

Coiffure

Apport personnel minimum : 35000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Kanellia : L'ethno-spécialiste capillaire et cosmétique !

Plusieurs études montrent que les femmes africaines et antillaises dépensent trois fois plus que celles de type caucasien pour leur beauté. Elles utilisent en outre, neuf fois plus de produits capillaires, sept fois plus de maquillage, cinq fois plus de soins.
Le réseau de franchise Kanellia évolue depuis 1992 sur un marché ethnique qui offre là de belles perspectives.

Cheveux de laine en désarroi ? l'esprit cannelle de Kanellia les rendra de soie !
Cela pourrait être une autre façon de décrire les salons de coiffure haut de gamme Kanelliaspécialiste des cheveux crépus, frisés et défrisés, qui cultive la symbolique de la cannelle : douceur, soin et plaisir.

La franchise Kanellia complète cette tournure, en proposant une gamme complète de produits cosmétiques ethniques, naturels à base de plantes, d'huiles essentielles et d'actifs marins.

Le réseau de franchise Kanellia compte 14 salons et ses produits sont distribués dans 60 points de vente hors concession : On les retrouve chez Sephora, Marionnaud, dans les grands magasins (Printemps, Galeries Lafayette) et également en pharmacie et parapharmacie.

Devenir franchisé Kanellia, c'est être à la fois acteur sur le marché de la coiffure ethnique et sur celui des cosmétiques pour toutes les peaux noires, mates et métissées. C'est rejoindre un réseau dynamique, à la notoriété installée. L'investissement de départ est faible par rapport au marché, puisqu'il se situe entre 15 000 € et 40 000 € selon la taille du salon.

Informations clés

  • Crée le: 17/01/09 01:00

Les franchises qui recrutent