JARDIN DES FLEURS (LE)

Fleuriste

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : franchise

Jardin des Fleurs Saint-Lô: une employée devient franchisée

Employée depuis 12 ans au Jardin des Fleurs de Saint-Lô, Amélie Laffaiteur a toujours voulu devenir entrepreneur. Elle a pu racheter le magasin à ses anciens patrons et devenir franchisée du réseau Jardin et Fleurs, passant ainsi au nouveau concept.
" J'ai toujours connu l'activité en franchise et je ne voulais pas me lancer dans cette aventure sans être accompagnée. J'ai été rassurée et mise en confiance lors de ma formation et depuis la reprise je continue d'être guidée! Pour le bon déroulement du projet, j'ai transmis à l'équipe tout ce que j'ai appris en formation."

Nouvelle patronne et nouveau look pour le magasin !

Dimanche dernier, 31 août, le magasin a fermé ses portes pendant 4 jours afin de s'offrir une nouvelle décoration et proposer aux habitants de Saint-Lô un nouveau magasin de proximité Jardin des Fleurs.
"Depuis 2 semaines, je suis impatiente et je suis convaincue que les clients vont apprécier le nouveau magasin autant que moi."
Tout bon franchiseur veut d'offrir un accompagnement à ses jeunes entrepreneurs
.
Cette première expérience de reprise d'un magasin par un salarié pourrait ne pas être la dernière, puisque à Cherbourg aussi, on attend une réouverture du même style!

Les derniers articles JARDIN DES FLEURS (LE)

Relooking complet pour deux magasins du réseau

par MA - 24 heures

Le réseau le Jardin des Fleurs a opéré un relooking de ses magasins de Limoges et Montélimar pour un passage complet au nouveau concept. L'enseigne affirme que ce réaménagement valorise le savoir-faire du fleuriste et indispensable pour séduire le...

Des collaborations florissantes pour la franchise Le Jardin des Fleurs

par ST - un mois

Spécialisée dans la vente de fleurs, la franchise Le Jardin des Fleurs compte à ce jour 81 unités réparties en France. Repris par le groupe Flora Nova, l’enseigne de fleurs dirigée par Benoît Ganem et Eric Grelier affiche actuelleme...

Le groupe Flora Nova aborde la nouvelle année avec confiance

par Dorsaf Maamer - 8 mois

Le groupe Flora Nova (Le Jardin des Fleurs, Oya Fleurs) a annoncé avoir atteint ses objectifs 2015. Le développement du réseau cont...

Informations clés

  • Crée le: 16/09/14 07:42

Les franchises qui recrutent