La franchise italienne Mirtillo arrive en France

Acteur reconnu sur le marché de la mode enfantine italienne, l'enseigne de franchise Mirtillo est spécialisée dans la vente de vêtements et de chaussures pour les enfants de 0 à 16 ans.

En Italie, le réseau Mirtillo compte 25 points de vente franchisés et compte bien ouvrir rapidement de nouveaux magasins, dans son pays d'origine bien sûr mais aussi à l'international.

Les implantations recherchées ? Des boutiques de plus de 40 m2 dans les centres-villes et les centres commerciaux de périphérie des communes de plus de 50 000 habitants.

Concrètement, le réseau de franchise Mirtillo propose un contrat « à mi-chemin entre la franchise et l'affiliation ». En clair : pas de droit d'entrée, pas de royalties ni redevance publicitaire et des stocks qui appartiennent à l'affilié en fin de saison.
 

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 12 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 13 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 15 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 06/07/09 02:00

Les franchises qui recrutent