La franchise italienne Mirtillo arrive en France

Acteur reconnu sur le marché de la mode enfantine italienne, l'enseigne de franchise Mirtillo est spécialisée dans la vente de vêtements et de chaussures pour les enfants de 0 à 16 ans.

En Italie, le réseau Mirtillo compte 25 points de vente franchisés et compte bien ouvrir rapidement de nouveaux magasins, dans son pays d'origine bien sûr mais aussi à l'international.

Les implantations recherchées ? Des boutiques de plus de 40 m2 dans les centres-villes et les centres commerciaux de périphérie des communes de plus de 50 000 habitants.

Concrètement, le réseau de franchise Mirtillo propose un contrat « à mi-chemin entre la franchise et l'affiliation ». En clair : pas de droit d'entrée, pas de royalties ni redevance publicitaire et des stocks qui appartiennent à l'affilié en fin de saison.
 

Articles similaires

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - un mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - un mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 2 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 06/07/09 02:00

Les franchises qui recrutent