FOTODIGITAL DISCOUNT

Téléphone, Internet, informatique

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise italienne Fotodigital Discount cherche son master et ses premiers franchisés en France

Chargement du lecteur vidéo
FotoDigitalDiscount est le plus grand réseau de magasins au service de l'image. Née en 2005, l'enseigne compte déjà plus de 270 points de vente implantés en Italie, en Espagne et en France. Il s'agit de points de vente multi-services qui proposent aux clients une large gamme de services, en alliant qualité, haute technologie, prix réduits et grand choix.

Un concept multi-services

La franchise italienne Fotodigital Discount, a commencé son développement à l'international avec l'Espagne mais aussi la France où le franchiseur a trouvé deux franchisés dans le sud mais ne réussit pas à croître. Un problème de marché, de savoir-faire ou d'adaptation du concept ?
Vente de matériel photo et vidéo, personnalisation de tous types de documents, guichet western union et ebay... le franchisé peut choisir entre 4 à 9 activités complémentaires en plus de l'activité de base du développement de photos numériques.
Vidéo réalisée en 2009
Sur le même sujet nous vous conseillons de lire l'article : "Exporter un concept de franchise à l'étranger" sur AC Franchise.

Informations clés

  • Crée le: 03/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent