CALZEDONIA

Lingerie

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise italienne de lingerie fait son entrée sur le marché français

La franchise Calzedonia est une enseigne italienne qui commercialise de la lingerie, des maillots de bain, des sous-vêtements et chaussants pour toute la famille. Dans le cadre de sa stratégie d'expansion vers de nouveaux marchés, Calzedonia a fait son entrée sur le marché français en inaugurant ses trois premiers points de vente monomarque au 10, Rue Ste-Rome, Toulouse (inauguration le 25 novembre 2009), au 105 rue Ste-Catherine, Bordeaux (inauguration le 3 décembre 2009) et dans l'extension du centre commercial La Part Dieu (tour Oxygène) à Lyon (inauguration le 4 mai 2010).

Un nouveau concept de franchise

L'arrivée de CALZEDONIA FRANCE S.A.S assure un tout nouveau concept - unique en France - spécialisé dans la vente de collants, bas, mi-bas, chaussettes, maillot de bain pour Femmes, hommes, enfants.
M. Philippe Walch est à l'initiative de la création de la société, en collaboration avec le groupe Calzedonia. Cet entrepreneur bénéficie d'un savoir-faire reconnu dans le développement de franchise, grâce notamment à la grande expérience acquise au sein du groupe Mc Donald's, où il a contribué au lancement de plus de 300 restaurants.
Dans le respect de la philosophie de la marque, les magasins de la franchise Calzedonia sont localisés dans des zones stratégiques à fort trafic et se caractérisent par une image identique facile à reconnaître, constituant ainsi la première forme de communication de cette franchise de lingerie.

Une franchise ambitieuse

CALZEDONIA FRANCE SAS qui a ouvert ses 3 premiers magasins en propre et qui va ouvrir 2 magasins supplémentaires d'ici la fin de l'année (Toulouse dans le centre commercial de Blagnac et Marseille en centre ville) compte accélérer son expansion en attribuant les premières franchises Calzedonia dès janvier 2011.
La notoriété de la marque est déjà forte en France dans les villes où les magasins sont présents (Toulouse, Bordeaux et Lyon), et ce grâce à des campagnes média importantes en affichage et en presse avec pour égérie le mannequin international Gisele Bündchen.

Une franchise d'envergure internationale

Le Groupe CALZEDONIA fondé en 1987 par M.Sandro Veronesi est composé de 3 marques : CALZEDONIA, INTIMISSIMI et TEZENIS et compte plus de 2600 magasins dans le monde.
Le franchiseur Calzedonia compte aujourd'hui plus de 1 200 points de vente : presque 650 en Italie, suivi de l'Espagne, le Portugal, la Grèce, la Pologne, le Mexique, La Hongrie, la Russie, l'Autriche, la Slovénie, Chypre, la République Tchèque, la Turquie, la Croatie, la Serbie, la Macédoine, le Monténégro, la Grande-Bretagne, la Slovaquie et, depuis aujourd'hui, la France.
Vous souhaitez devenir franchisé dans le secteur de la lingerie ? Nous vous invitons à faire connaissance avec les franchiseurs qui recrutent et a visionner également des vidéos de réseaux de lingerie.

Informations clés

  • Crée le: 30/06/10 02:00

Les franchises qui recrutent