INTERMARCHE

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise / Groupement d'indépendants

La franchise Intermarché lance son nouveau site internet

Intermarché vient de mettre en ligne une nouvelle version de son site internet institutionnel. 

Une nouvelle charte graphique, une meilleure ergonomie, de nouveaux services…  une refonte d'envergure pour mieux fidéliser les internautes.

Le nouveau graphisme du site se tourne résolument vers  l'utilisation des couleurs du nouveau concept magasin alimentaire « MAG 3 » pour être en harmonie avec l'image des points de vente. La nouvelle barre de navigation donne une visibilité  transversale de l'ensemble des contenus. Les rubriques du site présentent les marques de la Sélection des Mousquetaires, les programmes de fidélité ainsi que les  services en magasin ou en ligne, comme la location de  véhicules ou encore la billetterie spectacle, lancée récemment  par l'enseigne.

L'accès direct au service de e-commerce  d'Intermarché permet à l'internaute d'effectuer ses courses en  ligne. De plus, la rubrique « Cette semaine » met en avant l'actualité de l'enseigne (promotions, avantages carte…) ainsi que des conseils pratiques et de consommation (menus, recettes, astuces…)

Grâce à la rubrique « Mon magasin », l'internaute accède à toutes les informations concernant son point de vente : l'adresse, les horaires d'ouverture, les services proposés, ainsi que les promotions en cours. Il peut ainsi  feuilleter son prospectus virtuel et préparer ses courses en magasin grâce à l'outil « liste des courses ».

Pour accompagner le lancement de cette nouvelle version, la franchise Intermarché lance du 9 au 29 mars une campagne  de communication : animations du site avec des cadeaux à gagner, mise en ligne de bannières ciblées,  diffusion de newsletters,...

« Ce nouveau site internet nous permet de renforcer le lien entre notre enseigne et nos clients, toujours plus demandeurs de services en ligne et d'une information riche et de qualité. » souligne Jean-Jacques Dorp, responsable Internet de l'enseigne Intermarché.

Les derniers articles INTERMARCHE

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle

par HK - 5 jours

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle et son programme d’accélération dédié aux secteurs du Retail et du E-commerce. Programme qui permet à 15 start-up innovantes d’accéder à un financement pouvant atteindre 120 000 €.

Vous avez envie d'entreprendre ? Devenez chef d'entreprise Mousquetaires !

par HK - 17 jours

Le groupement des Mousquetaires, défenseur des prix bas, rassemble 3000 chefs d'entreprise qui gèrent 3 524 points de vente en Europe.  Achats groupés, autonomie logistique et bien plus encore, le puissant groupement fait bénéfici...

Intermarché : le magasin de Lentigny se réinvente

par HK - un mois

La franchise Intermarché, acteur incontournable de la grande distribution européenne, est présente avec 1 849 magasins en France. L’enseigne qui bénéficie du soutien et avantages concurrentiels du puissant Groupement des Mousquetair...

Informations clés

  • Crée le: 11/04/09 02:00

Les franchises qui recrutent