INITIAL

Recrutement, intérim, RH

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Initial, interim et emploi durable

La franchise Initial, spécialisée dans le travail temporaire et le recrutement, souhaite se développer sur l’ensemble de la France, à travers ses succursales et ses partenaires indépendants. Le réseau mise sur l’accompagnement assuré à l'ensemble de ses partenaires franchisés.
Le réseau explique que selon des chiffres publiés par Pôle Emploi par rapport aux taux de recrutement pour cette année 2014, il répond aux besoins et aux attentes du marché.

L’enquête menée par Pôle Emploi

D’après Pôle Emploi, il y aurait bien une hausse de projets de recrutement pour cette année, une progression au niveau des embauches souhaitées de 5,4 % par rapport à l’année précédente, pour s’établir à 1 700 500 projets répartis dans 388 bassins d’emplois français. 

L'enseigne vise à renforcer le marché de l’emploi

La franchise Initial, qui bénéficie de plus de 25 ans d’expérience dans le Travail Temporaire et le Recrutement, a fêté ses 5 ans en cette année 2014. L’enseigne a été créée en pleine crise financière de 2009, elle est représentée aujourd’hui par 4 agences et affiche une belle réussite. Fort d’expertises métier et développement de réseau, Jean Claude Coï, Président de l’enseigne souhaite poursuivre le développement de succursales et accompagner les hommes et les femmes à franchir le pas de la création.

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Recrutement, intérim, Apport personnel minimum»

Les derniers articles INITIAL

Le réseau d’intérim Initial poursuit son développement

par D.M - plus d'un an

Le réseau d'intérim Initial, spécialiste du travail temporaire et du recrutement, s’agrandit et poursuit son développement sur la r...

Informations clés

  • Crée le: 18/07/14 16:32

Les franchises qui recrutent