espace SFR

Téléphone, Internet, informatique

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : distribution sélective

La franchise inaugure la formule “SFR Business Conferencing”

La franchise Espace SFR lance une nouvelle offre commerciale : « SFR Business Conferencing » est un ensemble de services de conférence conçu par la franchise de téléphonie mobile. Objectif : augmenter l'efficacité des entreprises.

Audio Web, le service-phare de la nouvelle formule de la franchise

La franchise Espace SFR l'a baptisé ainsi, car il s'agit d'un service de conférence téléphonique convergent accessible depuis un téléphone fixe mobile et/ou depuis Internet.
Il offre aux entreprises la possibilité de mieux gérer leur réunion à distance. Résultat : moins de déplacements coûteux en euros et en CO2 ! De plus, il garantit aux utilisateurs un service de conférence Audio disponible à tout moment, sans réservation préalable ni pré requis technique.
Grâce à l'option Numéro personnalisé, la franchise Espace SFR attribue un numéro dédié à l'entreprise qui peut créer un message d'accueil et une musique d'attente.
Par ailleurs, la franchise de téléphonie mobile privilégie ses actuels clients à travers cette nouvelle proposition : en effet, les appels sont gratuits vers le numéro de la conférence SFR pour les participants de l'entreprise qui téléphonent depuis un téléphone fixe SFR et/ou un mobile SFR.

Deux options supplémentaires imaginées par la franchise de téléphonie mobile.

En complément, la franchise Espace SFR propose deux autres services. Les entreprises peuvent choisir l'option web conférence, utile pour communiquer ces présentations visuelles et ajouter du sens aux rencontres Audio.
La franchise de téléphonie mobile présente aussi une option Web collaboratif pour animer des réunions interactives et planche sur la conception d'autres services comme la visioconférence ou la téléprésence.
Les trois produits du service « SFR Business Conferencing » sont disponibles sans abonnement mensuel.

Les derniers articles espace SFR

Numericable n’est plus, SFR prend la relève.

par ST - un an

Numericable est une filiale du groupe Altice fondé par Patrick Drahi. Le groupe a racheté SFR en 2014. Après la fusion, le groupe décide de conserver la marque SFR et d’abandonner Numéricable. 62 boutiques vont fermer et les clients...

Le réseau lance une nouvelle offre

par Audrey Caudron - plus de 4 ans

Sur le marché de la téléphonie mobile, SFR lance un service innovant qui met la protection du domicile à la portée de tous. Une offre à découvrir dans toutes les boutiques du réseau en bureautique, informatique, téléphonie. Son nom ...

Lauréat du concours du meilleur franchisé de France

par Marine Brahimi - presque 6 ans

La franchise Espace SFR termine sur la plus haute marche du podium du 23ème concours de l'IREF qui valorise les réseaux du commerce organisé ...

Informations clés

  • Crée le: 22/12/09 01:00

Les franchises qui recrutent