MEGAGENCE

Mandataire immobilier et agence sur Internet

Apport personnel minimum : 3000 EUR

Type de contrat : Partenariat

La franchise immobilière souffle sa deuxième bougie

Fondée par Christelle Morançais et Jean Lavaupot , le franchise megAgence,  un réseau de mandataires qui a pour objectif d'être une « méga » Agence Immobilière, ouvre les portes de son recrutement à des mandataires en 2011. Après deux années de développement, l'enseigne est présente dans de nombreuses régions de France et annonce un réseau de 200 consultants.

Raisons avancées par la franchise megAgence

La franchise megAgence explique la montée en puissance de son réseau par plusieurs raisons. Elle affirme que les franchisés sont attirés par les outils et l'expertise et l'expérience de plus de 30 ans des dirigeants. L'objectif étant la satisfaction du client.
La franchise immobilière poursuit son développement en recrutant toujours de nouveaux profils.
megAgence est membre du SNPI : 1er syndicat professionnel immobilier mais aussi du SYREMI : 1er et seul syndicat des réseaux de mandataires en immobilier, dont la présidence en a été confiée à Jean Lavaupot cette année et enfin de la FF2i, fédération Immobilier et Internet.
Cette enseigne fait partie du secteur de la franchise d'agence immobilière. Consultez les enseignes qui sont en cours de recrutement et regardez aussi nos vidéos sur les franchises d'agence immobilière.

Informations clés

  • Crée le: 17/06/13 02:00

Les franchises qui recrutent