GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise immobilière propose le mois de l'estimation

Du 1er au 31 mars, le réseau de franchises Guy Hoquet l'Immobilier invite les particuliers à venir faire estimer leur bien immobilier tout en participant à un tirage au sort afin de gagner des lots.

L'estimation juste: la clé de la réussite lors de la mise en vente

Dans un marché immobilier complexe et en constante évolution, il est difficile d'estimer son bien immobilier au juste prix. Pour réussir sa vente dans les meilleurs délais, une bonne évaluation du prix de mise en vente est cruciale. L'expertise et la connaissance « marché » d'un professionnel (grâce à ses bases de données, la connaissance de son environnement urbain et des taux de marché) permettent de prendre en compte non seulement les prix au m2 quartier, mais également les critères propres à l'appartement : état, étage, parties communes de l'immeuble, etc.
« Dans un contexte marché incertain, l'éclairage d'un réseau professionnel Guy Hoquet l'immobilier et l'ensemble des données comme l'observation des évolutions du prix/m² par mois et par quartier, les enveloppes budgétaires que les clients sont prêts à accorder sur chaque type de bien, ou encore la grille des taux de prêts immobilier des principaux établissements prêteurs sont primordiaux pour prendre en compte tous les critères nécessaires à la bonne évaluation d'un bien. Le printemps étant une période traditionnelle pour lancer un projet immobilier, nous proposons donc cette opération originale pour inciter les vendeurs de biens à faire évaluer leur maison ou appartement et ainsi bien démarrer leur projet », commente Frédéric Monssu, Directeur Général de Guy Hoquet l'Immobilier.

3ème édition du Mois de l'Estimation : un évènement pour la franchise Guy Hoquet

Pour inviter à venir prendre conseil auprès d'un professionnel et rappeler le caractère gratuit de cette prestation, le réseau de franchises immobilières invite, du 1er au 31 mars, toute personne souhaitant faire estimer son bien à se rendre dans une des 500 agences Guy Hoquet l'Immobilier.
Ces derniers profiteront d'une évaluation gratuite et pourront participer au jeu concours associé à l'opération. Plusieurs lots sont à gagner, parmi eux, la nouvelle Fiat Punto suréquipée ainsi que 135 coffrets « Châteaux et Demeures de Charme » Smartbox. Un tirage au sort aura lieu le 24 avril pour désigner les gagnants du concours.
Communiqué franchise Guy Hoquet l'Immobilier - février 2012

Les derniers articles GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Nouveaux franchisés Guy Hoquet l'Immobilier en 2016

par Dorsaf Maamer - 25 jours

Guy Hoquet ouvre de nouvelles franchises à Fontenay-sous-Bois après Coudray-Montceaux, Villejuif etc... qui renforcent un réseau d'environ 500 agences immobilières franchisées...

Brèves de la franchise Guy Hoquet l’Immobilier

par Dorsaf Maamer - 10 mois

Créée en 1994, la franchise Guy Hoquet est un réseau national de 480 agences et cabinets d'affaires couvrant toute la France. L'enseigne, société du groupe Nexity, est un acteur majeur de la transaction immobilière résiden...

Guy Hoquet l’Immobilier s’associe à l’opération Pièces Jaunes

par Dorsaf Maamer - 10 mois

Du 6 janvier au 13 février 2016, le réseau Guy Hoquet l’Immobilier s'est associé pour la première fois à l’opération Pièces Jaunes, auprès de...

Informations clés

  • Crée le: 27/02/12 01:00

Les franchises qui recrutent