GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise immobilière ouvre 4 nouvelles agences

En ce début d'année 2011, le réseau de franchises Guy Hoquet l'Immobilier annonce l'ouverture de trois nouvelles agences en région Rhône-Alpes : Montélimar (26), Cruseilles (74) et Saint Romain de Jalionas (38).
La nouvelle agence Guy Hoquet l'Immobilier à Montélimar (26)
Jorgen Van Moorleghem, originaire de Belgique, a inauguré une nouvelle agence Guy Hoquet l'Immobilier à Montélimar au mois de décembre. Suite à une première expérience de conseiller commercial dans le secteur pharmaceutique et des assurances, il est engagé dans une société de promotion immobilière de bureaux et de bâtiments semi-industriel. Il gravit rapidement les échelons jusqu'à devenir directeur marketing et financier. Arrivé en France en 2008, devenir indépendant et gérer sa propre entreprise lui est alors apparu comme une suite logique à son parcours. Il fait ainsi l'acquisition d'une franchise Guy Hoquet l'Immobilier : « J'avais envie d'opter pour un savoir-faire et un nom reconnu. Le parcours de Mr Hoquet m'a plu et je partage les mêmes valeurs que celles du Groupe » déclare-t-il.
La nouvelle agence Guy Hoquet l'Immobilier à Cruseilles (74)
La franchise immobilière Guy Hoquet s'est implanté en Haute-Savoie, à Cruseilles, au mois de novembre dernier. Katia Cornu se réjouit de rejoindre le réseau : « Je voulais avoir le soutien d'une franchise. Choisir Guy Hoquet l'Immobilier a été un choix judicieux. L'enseigne m'apporte un réel soutien » déclare-t-elle. Après avoir passé près de quinze ans en tant que directrice commerciale dans des sociétés de grande consommation, cette passionnée de l'immobilier a souhaité poursuivre sa nouvelle carrière dans ce secteur dynamique : « Le métier de l'immobilier bouge beaucoup et se complexifie : un challenge constant pour conseiller nos clients » souligne-t-elle. De part sa localisation géographique, Cruseilles bénéficie d'un emplacement stratégique dans une région en pleine expansion, qui sera complètement urbanisée dans une quinzaine d'années. C'est un marché qui profite également du dynamisme de la proximité avec la Suisse.
La nouvelle agence Guy Hoquet l'Immobilier à Saint Romain de Jalionas (38)
Jean-Christophe Rocher a ouvert en décembre une agence Guy Hoquet l'Immobilier à Saint Romain de Jalionas, commune située dans le département de l'Isère. Suite à une expérience réussie de directeur commercial et marketing dans le secteur des biens d'équipements industriels et du service pendant près de quinze ans, ce nouveau franchisé diplômé de l'école de commerce de Grenoble décide de donner un nouvel envol à sa carrière en choisissant d'ouvrir une franchise Guy Hoquet l'Immobilier : « C'est un métier qui m'intéresse et je souhaitais me mettre à mon compte. J'ai une réelle passion pour ce secteur et je souhaite accompagner mes clients dans ce projet de vie » précise-t-il. Choisir d'adhérer à un groupe de franchisés est pour lui un accélérateur de croissance : « Je crois beaucoup au réseau, au travail d'équipe. Le professionnalisme et la rigueur du Groupe sont des atouts indéniables ». Située à 30km de Lyon et à 85km de Chambéry, Saint Romain de Jalionas est une ville en plein développement. De nouveaux projets d'infrastructures vont voir le jour en 2011. Le marché de l'immobilier y est très porteur avec beaucoup d'offres à des prix attractifs.
La nouvelle agence Guy Hoquet l'Immobilier à Doullens (80)
Pascal Bahu a inauguré une nouvelle agence Guy Hoquet l'Immobilier à Doullens en Picardie au mois de novembre. Ce commercial aguerri a fait ses preuves dans une société commercialisant des produits de jardin avant de racheter en 2003 un portefeuille d'assurances au sein d'Allianz (ex AGF). Fort de ces sept années d'expériences en tant qu'agent général d'assurances, Pascal Bahu a souhaité changer de secteur d'activité et s'est ainsi tourné vers l'immobilier. « L'amour de la pierre » a séduit cet homme attiré par l'immobilier depuis de nombreuses années. C'est lors d'un salon de la franchise en 2009 qu'il rencontre les grands acteurs du secteur. Son souhait d'intégrer le réseau Guy Hoquet fut pour lui une évidence. Néophyte avant tout, il a été convaincu par les moyens mis en œuvre par la franchise pour se former au métier et entrer dans cette « grande famille » : « J'avais besoin de trouver quelqu'un pour m'épauler » souligne-t-il. Situé sur l'axe Amiens/Arras, Doullens est une commune du Nord de la Somme proche du Pas-de-Calais. Elle bénéficie d'un dynamisme notable grâce à l'implantation d'une nouvelle zone commerciale.

Les derniers articles GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Nouveaux franchisés Guy Hoquet l'Immobilier en 2016

par Dorsaf Maamer - 28 jours

Guy Hoquet ouvre de nouvelles franchises à Fontenay-sous-Bois après Coudray-Montceaux, Villejuif etc... qui renforcent un réseau d'environ 500 agences immobilières franchisées...

Brèves de la franchise Guy Hoquet l’Immobilier

par Dorsaf Maamer - 10 mois

Créée en 1994, la franchise Guy Hoquet est un réseau national de 480 agences et cabinets d'affaires couvrant toute la France. L'enseigne, société du groupe Nexity, est un acteur majeur de la transaction immobilière résiden...

Guy Hoquet l’Immobilier s’associe à l’opération Pièces Jaunes

par Dorsaf Maamer - 10 mois

Du 6 janvier au 13 février 2016, le réseau Guy Hoquet l’Immobilier s'est associé pour la première fois à l’opération Pièces Jaunes, auprès de...

Informations clés

  • Crée le: 05/01/11 01:00

Les franchises qui recrutent