L'ADRESSE

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : coopérative

La franchise immobilière multiplie les ouvertures

Avec l'ouverture de 16 nouveaux points de vente, répartis sur l'ensemble du territoire national (Paris10, Paris11, Nice, Castelnaudary, Saint‐Louis, Solliès‐le‐Pont, Crécy‐la‐Chapelle, Asnières, Malakoff, Chatenay‐Malabry, La Ferté‐sous‐Jouarre, Coulommiers, la Ferté‐Saint‐Aubin, Lille, Reims, Boulogne‐sur‐Mer) la franchise immobilière l'Adresse accélère le renforcement de son réseau.

Une stratégie offensive pour les 3 prochaines années

Par la mise en place d'un plan stratégique de développement national, le Réseau L'ADRESSE ambitionne d'accélérer son développement sur l'ensemble de l'hexagone. Ce développement se poursuivra d'une manière soutenue durant les 3 prochaines années pour atteindre 500 agences en 2015 (elle compte 320 adhérents en 2011). La marque affiche ainsi clairement sa volonté de faire du Réseau L'ADRESSE un des acteurs majeurs du secteur de l'immobilier.
Le suivi régulier des sociétaires, les nombreux outils propres au réseau, le plan de formation , l'accompagnement personnalisé des créateurs qui rejoignent la coopérative, le plan de communication national , une refonte totale du site internet, une nouvelle Direction Réseau renforcée, l'organisation de L'ADRESSE sous forme de coopérative, les valeurs d'humanisme, le sens participatif, de grands « Temps Forts » ont rapidement séduit ces nouveaux sociétaires qui souhaitent s'investir dans un marché d'opportunités en ce début d'année.
L'ADRESSE a été créée le 1er juin 1999 par la Fédération Nationale de l'Immobilier, sous forme de société coopérative. L'ADRESSE offre des services immobiliers aux particuliers : transactions immobilières, location et location saisonnière, administration de biens et se lance également dans l'immobilier d'entreprise.

Devenir adhérent du Réseau l'Adresse

Les droits d'entrée sont de 18 000 à 21 000 euros pour un investissement hors pas de porte de 80 000 euros. L'apport personnel est de 30 000 euros. La redevance d'exploitation est de 1,20% du chiffre d'affaires mensuel, la participation publicitaire de 1%. Les agences sont implantées sur des zones 1 et 1 bis.
Retrouvez toutes les franchises immobilières

Les derniers articles L'ADRESSE

Le président du réseau L’Adresse prend la tête du Fichier National AMEPI

par ST - 7 mois

Brice Cardi, actuel président du réseau L’Adresse succède à Hervé Bléry à la tête du fichier National AMEPI. L’AMEPI est un outil de partage des mandats exclusifs des professionnels de l’immobilier. ...

Le réseau L' Adresse s'adapte aux mutations du secteur de l’immobilier

par Dorsaf Maamer - 11 mois

L’Adresse s’adapte aux nouvelles obligations réglementaires, au développement des services du numérique et à l’intégration du digital dans le...

Le PDG de la coopérative L'Adresse annonce une rentabilité supérieure à la moyenne

par Dorsaf Maamer - plus d'un an

Selon Brice Cardi, PDG de L’Adresse, le dispositif mis en place pour protéger les intérêts du nouveau sociétaire permet à ce dernier d'optimi...

Informations clés

  • Crée le: 20/01/12 01:00

Les franchises qui recrutent