OPTIMHOME

Mandataire immobilier et agence sur Internet

Apport personnel minimum : EUR

Type de contrat : agent commercial

La franchise immobilière lance son propre journal d'annonces

Premier réseau d'agents mandataires indépendants (ils sont aujourd'hui plus de 1 000*), le franchiseur Optimhome s'enorgueillit d'être le seul réseau immobilier à diffuser les annonces de ses commerciaux dans son propre journal national, afin de les aider à promouvoir par départements les biens immobiliers proposés à la vente.
Optimhome, qui s'engage à apporter, en permanence, un soutien sur le terrain à ses agents mandataires, vient en effet de lancer un nouvel outil de promotion régionale sous la forme d'un journal d'annonces immobilières. Cette première édition tirée en quadrichromie à 746.000 exemplaires, est divisée en une dizaine d'éditions régionales, afin de permettre aux agents mandataires de diffuser largement leur offre au niveau local.
Dans un communiqué, la franchise immobilière déclare que ce nouvel outil est "jugé par le réseau comme un produit de proximité extrêmement efficace". Il viendrait s'ajouter avec succès aux nombreux outils et services mis à la disposition des agents mandataires Optimhome.
* Optimhome se positionne comme "la première agence immobilière de France" puisqu'elle commissionne près de 1000 agents mandataires. Comptant une quarantaine de personnes dans ses bureaux varois du Cannet-des-Maures, elle gère 4.000 ventes par an et dispose actuellement de plus de 25.000 biens à la vente.
Découvrez les enseignes de franchise d'agence immobilière ainsi que les interviews vidéo d'agence immobiliere en franchise ou encore l'actualité dans la franchise immobilière.

Les derniers articles OPTIMHOME

A la recherche de nouveaux candidats pour devenir la référence de son secteur

par MA - 3 jours

Le réseau OptimHome cherche à recruter de nouveaux conseillers en immobilier. L'enseigne affirme cibler des candidats aux fortes qualités humaines et relationnelles et non pas un recrutement massif, et donner une grande importance à la formation d...

Une progression de 16 % en 2016 pour le réseau immobilier

par MA - 3 mois

La franchise OptimHome affirme que toutes ses activités sont en croissance et aurait enregistré durant l'année 2016 une progression de 16 % de son chiffre d'affaires. Son réseau compte désormais plus de 1 200 conseillers en immobilier (+ 27 %) qui...

Le numérique, une chance pour la formation immobilière

par Olivier Colcombet - 6 mois

La loi ALUR, dont on ne finit pas de découvrir ce qu'elle comporte d'utile, au-delà des dispositions les plus politiques - qui ont monopolisé l'attention -, a rendu obligatoire la formation continue pour tous les professionnels de la transaction e...

Informations clés

  • Crée le: 19/01/11 01:00

Les franchises qui recrutent