IDEAL SERVICES

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Ideal Services ambitionne les 100 agences en France

Sur le marché dynamique des services au particuliers, l'enseigne de franchise Ideal Services est un réseau d'agences prestataires de services à domicile (ménage, repassage, jardinage, garde d'enfants régulière ou pour un soir...).

Sur le concept imaginé par un ancien du monde de l'assurance, Ideal Services est née en avril 2005 de la volonté de ses dirigeants d'apporter un professionnalisme indispensable aux métiers des services à domicile.

Lancée en réseau en 2008, l'enseigne compte aujourd'hui une quinzaine d'agences en France et poursuit son développement à un rythme soutenu. Pour 2010, elle envisage l'inauguration de 20 nouvelles unités. A terme, l'enseigne de franchise aimerait atteindre les 100 agences sur l'ensemble du territoire national.

Envie de vous lancer dans l'aventure des services à domicile version Ideal Services ? Le réseau recherche avant tout des entrepreneurs ayant le goût du challenge, proches du terrain et capables de manager à court terme une équipe de 10 à 30 personnes.
Pour devenir un franchisé Ideal Services, un investissement global d'environ 50 000 euros est nécessaire. Les contrats sont de cinq ans et comprennent une formation initiale d'une vingtaine de jours.

Informations clés

  • Crée le: 14/05/10 02:00

Les franchises qui recrutent