HAAGEN DAZS

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Häagen-Dazs se réinvente !

Depuis 1990, année de la première ouverture du magasin Häagen-Dazs sur la place Victor hugo dans le 16ème arrondissement de Paris, le concept a bien évolué. Surtout en 2015 quand le réseau a procédé à la refonte des magasins que ce soit sur le fond ou sur la forme.

L’objectif de la marque de crème glacée est d’être le N°1 sur le secteur en proposant des crèmes Glacées Origine France Garantie.  L'ensemble du réseau revêtira les nouvelles couleurs du concept dans les prochains mois.

Positionnement premium

Afin de maintenir son niveau de qualité tant sur les produits que sur le cadre et l’ambiance des magasins, la franchise Häagen-Dazs procède à quelques changements dans son concept : Bar à glaces, zone cocooning, espace commun ou encore salon Wi-Fi, l’enseigne offre des ambiances adaptées à chaque moment de consommation dans un décor chaleureux et convivial.

Côté carte, l’offre a été étoffée : 24 parfums de glace, 12 topping, 6 création glacée, 15 boissons chaudes er fraiche, 3 nouveau cocktails glacés, 10 pâtisserie à déguster…
Déjà 7 boutiques ont arboré ce nouveau concept.

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur " Glace"

Les derniers articles HAAGEN DAZS

Le glacier américain renforce sa présence dans les grandes villes françaises

par Audrey Caudron - 6 ans

La marque Haagen-Dazs est née dans les années 30 d'une petite fabrique de glace new-yorkaise. Introduite en France en 1990, elle s'est d'abor...

Un peu de chaleur dans ce monde de glace

par Séverine GRUMIAUX - 13 ans

Haagen Dazs, un nom à faire frémir tous les gourmands de crème glacée mais dont le développement en France ets assez lent finalement. La marque née dans les années 30 d'une petite fabrique de glace new-yorkaise s'est introduite en F...

Informations clés

  • Crée le: 08/09/15 10:18

Les franchises qui recrutent