GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La Franchise Guy Hoquet L'immobilier, un esprit de famille ?

Chargement du lecteur vidéo
La Franchise, un esprit de famille? Des franchisés Guy Hoquet témoignent du soutien au quotidien qu'ils puisent chez le franchiseur, et particulièrement de l'esprit de l'enseigne Guy Hoquet l'Immobilier.

Une convention pour réunir et partager

Convivialité et esprit de famille sont en effet les caractéristiques que retiennent les franchisés du réseau. Lors de la Convention 2014 des 20 ans de Guy Hoquet, qui s'est tenue à Monaco en juin dernier, les franchisés se sont retrouvés, un moment fort qui vient ponctuer le quotidien en agence.

Pour Isabelle Azam, franchisée à Revel (31), la Convention est "le moment de tous se retrouver, de partager nos réussites et nos échecs, nos bons moments, et d'avancer ensemble sur différents projets."

Ivan Brytow, franchisé Guy Hoquet à Paris 17ème, apprécie ce genre d'événements parce qu'il permet de "se réunir, surtout pour les franchisés qui ne sont pas à Paris. Cela permet également de rassurer les nouveaux franchisés, et de voir que les anciens ont réussi."

William Pillons, franchisé à Dinan (22), soulève l'idée de l'appartenance au réseau, "essentiel dans un marché très concurrentiel".


Les autres vidéos de GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Interview d'un jeune franchisé : zoom sur son parcours et ses envies

par Brassart Stéphanie - 28 jours

Brice est franchisé Guy Hoquet en Seine-Saint-Denis. Aujourd’hui, il souhaite créer une activité complémentaire en franchise avec son frère. Être un jeune franchisé dans l’immobilier ...

Devenir franchisé Guy Hoquet l'Immobilier à 22 ans

par Stéphanie Brassart - presque 2 ans

Séduit par le concept de Guy Hoquet, et suite à une analyse des résultats réalisés par des agences indépendantes et ceux réalisés par des agences franchisées, Bric a fait le choix de devenir franchisé, d'entreprendre à son compte tout en restant i...

Pourquoi Guy Hoquet l’Immobilier ?

par Stéphanie Brassart - presque 2 ans

Lorsque l'on recherche un franchiseur, il faut se poser les bonnes questions Quelle notoriété, quelle formation, quelle relation au quotidien, quel soutien ? Serge, Ivan et William, tous trois franchisés Guy Hoquet, racontent pourquoi ils ont choi...

Informations clés

  • Crée le: 03/09/14 18:28

Les franchises qui recrutent